Salut les copains !
Pour fêter le succès de Boumbo au concours photo (trop fier

), je voudrais vous présenter quelqu'un :
J'ai l'honneur et l"immense plaisir de vous présenter ...
<span style='font-family:Impact'><span style='font-size:21pt;line-height:100%'>Zoé !!!

Magnifique Renault 4 TL de 1978. N'est-elle pas mignooone ! ^^

:wub:
Boumbo est la voiture de Mél, et j'ai toujours voulu avoir une trelle à moi, c'est maintenant chose faite
Zoé dormait dans une petite grange, n'avait pas vu le lumière depuis 6 mois et appartenait à un papi qui faisait 10 bornes par semaines sans dépasser le 50.
Donc pour restituer l'histoire, le mardi 15 avril, ma voisine m'envoie un texto pour me parler d'une 4L à vendre au prix de la ferraille mais sur Carcassonne.
Le samedi 19, on part avec Mél et on revient tranquilou à 90 à l'heure, sur la fin , 110 sans soucis (140 000 à 50 à l'heure, elle allait pas tapait le 150 direct

)
Pour le prix, 50€, et elle avait le plein.
Christelle, ta région est magnifique ! :wub: :wub: :wub: C'est vallonné, c'est vert, pfffiiooouuu, c'est superbe ! ^^
Le dimanche, on est parti chez mes grands parents pour rapatrier des pièces que j'avais entreposé là-bas. Ma punto était tellement chargée, que les butées de suspension arrières touchaient sur la nationale à chaque défaut de la chaussée. :blink:
Dans un vide-grenier, j'ai acheté çà pour 5€ :

En fait, il souffle dans toutes les trompes en même temps, çà réveille !
Le samedi 26, on s'y remet, on l'amène au CT, çà passe, alors on la rentre au garage et c'est parti :sortie de la caisse et du train avant, le dimanche, ce sera train arrière, moteur, réservoir, freins.
Et ensuite, on s'attaque au châssis !
Cependant, je suis relativement énervé car je n'ai plus de garage à partir du 20 juin (date de fin de mon stage).
Donc rien qu'au niveau du châssis, on va aller au plus rapide maintenant et tout remonter provisoirement, en attendant de faire quelque chose de plus sympatoche

nico ^^
PS : merci à kéké et yann pour les posts rapport à mon stage
