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Posté : 25 août 2008, 12:50
par wiggys92
petibonohm a écrit : Non ! Non ! Non !! PAS de TO !! c'est pas racing !
t'as vus une R5 Turbo avec un TO ?
J'avoue

Ca m'embête de massacrer le toit blanc...
Mais d'un autre côté je deviens clostro quand j'ai un toit au dessus de la tête...cab powaaaa :wub:
Posté : 14 sept. 2008, 00:27
par wiggys92
Yop!
Quelques petites news!
Bon...problème, on n'a pas de freins :x
-Purge qui semble Ok (on en a fait au moins 5-6)
-Pas de fuites visibles
-Garnitures AR réglées
-Essai de 2 maître-cylindre
Et la pédale va toujours au fond (même si on a un tout petit de freins sur l'AR...)
Là j'avoue que je ne comprends pas trop, une bulle d'air qui se cache, 2 maitre-cylindres HS (alors qu'ils étaient bons il y a quelques mois..) ? :-°
Mis à part ça, on avance tranquillement. Un peu de rouille à traiter sur la caisse et surtout tout le câblage électrique :waw:
Le connecteur unique de capot est monté, le compteur de clio est entièrement cablé et a l'air de fonctionner. Maintenant je suis sur tout le faisceau moteur rajouté (ventilos, LP, sondes divers, relais...)
Et puis la grande classe... B)
A l'intérieur, c'est un peu le chantier ^^

Posté : 14 sept. 2008, 07:03
par durango
si tu as un double circuit de frein à l'AR (2 tuyaux AR et un maitre cylindre à 4 raccords) la purge du MC n'est pas facile. D'abord pas j'avais pas vue la petite vis de purge (CQFD)et ensuite j'ai dû repurger à la pédale pour que ça redevienne dur (je purge en tant normal avec mon compresseur d'air).
Posté : 14 sept. 2008, 10:24
par wiggys92
durango a écrit : si tu as un double circuit de frein à l'AR (2 tuyaux AR et un maitre cylindre à 4 raccords) la purge du MC n'est pas facile. D'abord pas j'avais pas vue la petite vis de purge (CQFD)et ensuite j'ai dû repurger à la pédale pour que ça redevienne dur (je purge en tant normal avec mon compresseur d'air).
Ouaip j'avais vu que ce type de système était dur à purger mais là on a juste un MC à 3 sorties (une durite pour l'arrière qui va au répartiteur et une durite qui part sur chaque roue) pas de vis de purge sur le MC non plus :'(
Posté : 14 sept. 2008, 10:28
par petibonohm
sympas l'essuie glace !!
c'est le fameux kit R4 !!
Jolie !
++BeN
Posté : 14 sept. 2008, 10:51
par vince
sympa le kit essui glace arrière, c'est nettement plus propre que le montage à la roots que j'avais fait sur ma 1ere
Vivement qu'elle roule !!
++ Vince
Posté : 14 sept. 2008, 11:06
par croket
trés sympa ! jamais vue

Posté : 14 sept. 2008, 11:16
par wiggys92
C'est un kit que j'avais trouvé sur ebay, avec la notice et tout

mais en fait c'est juste un moteur d'essuie-glace AR de R5 mais le bras est différent, faudrait voir sur quel modèle il était monté
Je pense que ça va être utile quand on voir l'état de la lunette AR après 5 minutes de piste

Posté : 14 sept. 2008, 11:25
par Scooby
Ça sert à rien l'essuie-glace AR ! Vu la prépa que tu fais, personne ne sera derrière toi donc pas besoin de guetter !

Posté : 14 sept. 2008, 11:41
par wiggys92
Scooby - Vince78 a écrit : Ça sert à rien l'essuie-glace AR ! Vu la prépa que tu fais, personne ne sera derrière toi donc pas besoin de guetter !
Faut que j'arrive à voir tous les gars que je vais tracter...
Sinpar powaaaaaa...je crois que t'es d'accord
