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Posté : 25 août 2008, 12:50
par wiggys92
petibonohm a écrit : Non ! Non ! Non !! PAS de TO !! c'est pas racing !

t'as vus une R5 Turbo avec un TO ? :D :D
J'avoue :D Ca m'embête de massacrer le toit blanc...

Mais d'un autre côté je deviens clostro quand j'ai un toit au dessus de la tête...cab powaaaa :wub:

Posté : 14 sept. 2008, 00:27
par wiggys92
Yop!

Quelques petites news!

Bon...problème, on n'a pas de freins :x
-Purge qui semble Ok (on en a fait au moins 5-6)
-Pas de fuites visibles
-Garnitures AR réglées
-Essai de 2 maître-cylindre

Et la pédale va toujours au fond (même si on a un tout petit de freins sur l'AR...)

Là j'avoue que je ne comprends pas trop, une bulle d'air qui se cache, 2 maitre-cylindres HS (alors qu'ils étaient bons il y a quelques mois..) ? :-°

Mis à part ça, on avance tranquillement. Un peu de rouille à traiter sur la caisse et surtout tout le câblage électrique :waw:

Le connecteur unique de capot est monté, le compteur de clio est entièrement cablé et a l'air de fonctionner. Maintenant je suis sur tout le faisceau moteur rajouté (ventilos, LP, sondes divers, relais...)

Et puis la grande classe... B)

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A l'intérieur, c'est un peu le chantier ^^
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Posté : 14 sept. 2008, 07:03
par durango
si tu as un double circuit de frein à l'AR (2 tuyaux AR et un maitre cylindre à 4 raccords) la purge du MC n'est pas facile. D'abord pas j'avais pas vue la petite vis de purge (CQFD)et ensuite j'ai dû repurger à la pédale pour que ça redevienne dur (je purge en tant normal avec mon compresseur d'air).

Posté : 14 sept. 2008, 10:24
par wiggys92
durango a écrit : si tu as un double circuit de frein à l'AR (2 tuyaux AR et un maitre cylindre à 4 raccords) la purge du MC n'est pas facile. D'abord pas j'avais pas vue la petite vis de purge (CQFD)et ensuite j'ai dû repurger à la pédale pour que ça redevienne dur (je purge en tant normal avec mon compresseur d'air).
Ouaip j'avais vu que ce type de système était dur à purger mais là on a juste un MC à 3 sorties (une durite pour l'arrière qui va au répartiteur et une durite qui part sur chaque roue) pas de vis de purge sur le MC non plus :'(

Posté : 14 sept. 2008, 10:28
par petibonohm
sympas l'essuie glace !!

c'est le fameux kit R4 !!

Jolie !

++BeN

Posté : 14 sept. 2008, 10:51
par vince
sympa le kit essui glace arrière, c'est nettement plus propre que le montage à la roots que j'avais fait sur ma 1ere :P

Vivement qu'elle roule !!

++ Vince

Posté : 14 sept. 2008, 11:06
par croket
trés sympa ! jamais vue ;)

Posté : 14 sept. 2008, 11:16
par wiggys92
C'est un kit que j'avais trouvé sur ebay, avec la notice et tout :D mais en fait c'est juste un moteur d'essuie-glace AR de R5 mais le bras est différent, faudrait voir sur quel modèle il était monté :o

Je pense que ça va être utile quand on voir l'état de la lunette AR après 5 minutes de piste :D

Posté : 14 sept. 2008, 11:25
par Scooby
Ça sert à rien l'essuie-glace AR ! Vu la prépa que tu fais, personne ne sera derrière toi donc pas besoin de guetter ! :P

Posté : 14 sept. 2008, 11:41
par wiggys92
Scooby - Vince78 a écrit : Ça sert à rien l'essuie-glace AR ! Vu la prépa que tu fais, personne ne sera derrière toi donc pas besoin de guetter ! :P
Faut que j'arrive à voir tous les gars que je vais tracter...

Sinpar powaaaaaa...je crois que t'es d'accord :P