[la4lasami] dessiner c'est gagner

Pour les as du crayons! soumis à COPYRIGHT ©
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14140
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Message par alvinflumox »

alors là !!!

je suis sur le cul, c'est énorme!!!!

bravo mon p'tit ;)

++Lo
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2501
Inscription : 02 juin 2010, 14:25
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par NathanielFr »

ca c'est avoir du talent... !
Chico
Pilier
Pilier
Messages : 10898
Inscription : 04 juin 2007, 14:14
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Contact :

Message par Chico »

wow beau taff

t'es parti d'une photo de cox ou c'est tout fait maison?
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Message par Bear »

1- Free est trop fort :P ..... le SEUL à deviner..................................... :-°
2- MONSIEUR Sami, je vous tire mon chapeau.

Je voudrais essayer de faire réaliser le dessin de la 4L TURBO look circuit (celle où le Stig pose debout à côté), en autocollant...... si tu permets, pour coller sur Nikita.

Pour la Cox, ben comme les autres : t'es un champion, tu devrais (si ce n'est déjà fait) en faire ton métier ......
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Hysidre
Aventurier
Aventurier
Messages : 217
Inscription : 01 janv. 2011, 21:48
Type(s) de voiture(s) : 4L
Ecole/Professions : Etudiante en Droit
Contact :

Message par Hysidre »

:o :o :o Tes dessins sont vraiment superbes!!!
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 7758
Inscription : 23 juil. 2008, 17:08
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par freerider_71 »

Ah oui! C'est toute suite mieux sans le mode mosaïque!!!! Superbe!!! :)
ertiafiwol
Routard
Routard
Messages : 1591
Inscription : 17 avr. 2010, 08:28
Type(s) de voiture(s) : - 4l GTL evo 2 1.4 5 vitesses - 4l GTL sinpar ex EDF -Rodeo 5 - Saxo VTS 1.4
Ecole/Professions : Master 2 IAE Nice
Contact :

Message par ertiafiwol »

Je viens de voir ton dessins, il est tout simplement magnifique. Bravo ;)
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4898
Inscription : 06 janv. 2006, 13:34
Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
Contact :

Message par papuche »

j'ai bien des mots qui me sortent de la bouche, mais je crois bien que le forum les censures pour la plupart sam! :-°

mais dis moi.... tu pense à sortir de chez toi de temps en temps? non parce que bon, pour arriver à ce niveau, ta pris racine devant ton pc non?

10h de boulot, t'est devenu une machine de guerre mec, il me faut une journée pour faire une roue propre moi! :x

non j'avoue je suis sur le cul là, l'effet de vitre et super bien fait...

ça donne quoi si tu nous la fait en mode décomposer? ta combien de calques pour arriver à ça!?


une petite version BD de la cox, calque par calque jusqu'au résultat... histoire que je brule illustrator et photoshop de mon coté! :ph34r:
makaloway
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2415
Inscription : 17 juin 2011, 12:15
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
Ecole/Professions : Agent de transit aérien
Contact :

Message par makaloway »

Superbe les dessins !! :wub: :waw:

en tout cas si quelqu'un est aussi bon avec un tournevis que Sami avec une souris, je suis preneur, certain dessins donne vraiment envi de réaliser les mêmes en vrai!!!

Et la Cox :wub: :wub:
IN TARTIFLETTE WE TRUST
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Message par Bear »

Image

....et pourquoi pas la même à Pikes Peak ???? hein ........ Allez, soyons fous, appelons Hugues PORTRON (Renault H&C) :

- Allo, Hugues, c'est Bear, Serge, le gars à la 4L grise avec le toit orange qui était à Thenay pour la semaine Renault H&C, le copain de classe de Jeannot ....
"Ahh oui.... salut Serge ..... qu'est-ce qu'il y a pour ton service ?"
- Ben voilà Hugues, on a vu partout Saline, et même au Castellet, quand tu nous a fait entrer dans le stand VIP Renault ...... on t'a même doublé sur la piste quand tu n'arrivais pas à la faire rouler pour venir avec nous à la parade.....
"Ouiii .... et ....???"
- On est quelques uns, à VRally, à penser qu'on peut réaliser une 4L qui participerait au Pikes Peak :rouge: mais une 4L avec un look carrosserie plus agressif. Je peux t'envoyer un projet si tu veux.
Silence au bout du fil ..... réfléchissement certainement ..... ^^
- Alors on se demandait quel moteur on pourrait bien mettre dans cette 4L version boostée, et, comme Renault à déjà construit la Dacia de DAYRAUT et la Saline, est-ce que vous auriez un moteur à nous "confier" pour l'installer dedans et concourir dans notre catégorie au Pikes :blink:
Re-silence méditatif .....
"Faut qu'on voit Serge ..... à priori, c'est pas dans nos prévisions mais ça se discute... "
- D'accord Hugues, ce serait un SUUUPER Projet....
"Oui, une idée intéressante à creuser. Tu as mon mail, envoies moi ton projet, on en discute avec le staff et la Direction, et on te rappelle rapidement. Ne t'inquiète pas, si ça se fait, ce sera avec vous si "c'est envisageable"."
- Bon je te remercie Hugues, le bonjour à toute l'équipe de Thenay, on a VRAIMENT pris du plaisir à participer avec vous. J'ai vu Pitch au Castellet, donnes lui aussi le bonjour.
"A bientôt Serge, le bonjour à Agnès."
-OK, ce sera fait, à bientôt......

Bear
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité