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Posté : 03 juil. 2010, 12:49
par rodolpher
J'espère aussi, je viens de recevoir les pièces pour la BV5. Du beau boulot qu'on m'a fait.
Je vais changer des soufflet de cardans, ça c'était pas prévu, et c'est un peu la première fois que je le fait. Faut pas que je me viande
Posté : 03 juil. 2010, 13:36
par Chico
hé hé j'ai pas de mérite pour les supports, je suis aussi dans le coup depuis quelques temps avec Ben mais je savais pas que c'était toi le testeur
normalement j'aurai une version similaire à la tienne dans quelques temps

Posté : 03 juil. 2010, 13:55
par rodolpher
Tricheur ! Je lui ai dit que je pouvais lancer les plaques au laser et ça devait etre pour Thenay. Du coup on a fait ça ensemble avec la deadline dure a tenir. On y crois on va y arriver. ... Bon j'ai quand même du le contacter a cause d'un menu probleme mais ça va gazer je le sens
Posté : 03 juil. 2010, 18:48
par Chico
hé hé moi y'aura pas de découpe laser, je vais faire ça artisanalement, mais ça devrait marcher aussi bien
en tout cas si c'est monté pour le 4L Inter j'y jèterais un Å“il avec intérêt

Posté : 03 juil. 2010, 22:02
par papuche
je me disais aussi Chico, impossible de trouver si tu ne savais pas!
ta pu résoudre le blème que tu m'avais dit Rod?
Posté : 03 juil. 2010, 22:20
par rodolpher
lequel de problème? fin la ça a l'air bon donc je suppose que oui ^^
Par contre j'ai un gros soucis, j'ai pas mes durites d'huile. Je vais galèrer pour changer mon filtre a huile!
Posté : 03 juil. 2010, 22:49
par rodolpher
on continue.... le 956 n'est toujours pas retiré, dimanche promet d'etre long.
Préparation du radiateur R5A, des petites pattes de fixation:
bon pis voila c'est fini
Comme j'ai pas assez de boulot, je me suis dit "tiens! on va changer les soufflets de cardans!"
Dingue, avec les 35H soit personne ne bossent soit il n'y a pas assez d'effectif pour bosser dans les garages, j'en ai appelé quand même 6! Qu'a cela ne tienne ça m'a appris a le faire moi meme. Première fois que je le fait:
on enleve la graisse pas belle
On enfile l'engin de mort. J'ai fait remarqué a mon papa que c'était pareil que chez le proctologue : le petit trou il se fait agrandir de 15cm de diametre
On passe le joint et les colliers et tout le bordel pis voila c'est fini (oui je speed)
on passe au support silent block, j'ai soudé les pièces usinées envoyé par Ben (petitbonhomme). Dur a souder d'ailleurs puissequ'une trop grosse chauffe pourrait détruire l'intérieur. Mais comme visiblement je deviens doué au TIG c'est passé sans accroc

... enfin les soudures sont pas top.
C'est l'heure d'aller chercher une glace ... ou des pièces tiens!
C'est un silent block de train a enfiler de force dans les supports. Pour ça il faut une presse hydraulique que voici :
Modèle rare puissequ'elle utilise de l'huile de coude.
Ayééé monté:
Bon ce soir elles ont été peintes en jaune sirius. Pis je vais me coucher
Posté : 03 juil. 2010, 23:48
par Chico
hé hé ça me plait tout ça
par contre t'as déjà essayé de présenter la BV5 accouplée au moteur dans le châssis, parce que je pense, d'après les mesures que j'ai faites, qu'il va quand même falloir déformer un peu la traverse pour que ça passe.
Posté : 04 juil. 2010, 00:05
par lukebr
le principe des fixations latérales me plait beaucoup :wub: une production série? :-°
Posté : 04 juil. 2010, 02:13
par Alpha Version
Géniale cette fixation de boite
