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Posté : 23 févr. 2011, 16:57
par Kéké
Chico a écrit :
Kéké a écrit :
Chico a écrit : pas très constructif cette réponse Kéké... surtout pour un modo...

c'est un train de R4 avec un moyeux de R5 Alpine Turbo pour montage de freins à disques.
Si tu fouilles un peu sur le forum tu trouveras d'autres voitures avec ce montage et les détails de la modif ;)
C'est quoi comme train arriere?
Renault 4  ;)
Tout est dit me semble t'il :o OK j'ai pas mis la modification avec les disques mais la question n'était pas posée :-° ^^

Je joue sur les mots mais la réponse apportée est la bonne :)

;) Kévin
Oui tu joue sur les mots car tu sais très bien qu'il a posé la question parce qu'il a vu des disques de freins

Donc au final ta réponse seule n'apporte rien si ce n'est une seconde interrogation du genre "ah ouais y'a eu des 4L avec des disques à l'arrière"

Quitte a répondre autant faire un petit effort...
OK chef ! :D

;) Kévin

Posté : 23 févr. 2011, 19:04
par LTD17
Oh les gars ne vous embrouillez pas pour si peux ;) je poserais plus de question. :D

Je voulais juste savoir quelle était la modif, de quelle train arriere sa provené puisque il n'y a pas de disques a l'arriere de nos belle trelle.

Posté : 23 févr. 2011, 19:08
par alvinflumox
tout est dit pour les modifs, ils sont un peu joueurs chico et kéké ;)

++Lo

Posté : 23 févr. 2011, 19:31
par 4L bc
Quelle animation :D :P :D J'arrive après la bataille alors j'ai plus grand chose à dire sur mon propre train ARR ! Oui en gros si tu veux des freins à disques à l'arrière il faut piocher dans de la pièce de R5 Alpine Turbo ;)

Posté : 24 févr. 2011, 07:02
par 4L bc
Re !

Bon j'ai un soucis concernant ma réhausse arrière !

J'ai 28cm entre les supports d'amortos (ça fait déjà très haut et très raide surtout !) mais maintenant impossible d'enfiler les amortisseurs, ils sont trop long. J'ai bien essayer de tirer sur le bras pour faire rentrer l'amorto mais il est vraiment trop dur à faire remonter !

Normal ou pas ? Je fais quoi moi du coup ?

Posté : 24 févr. 2011, 07:18
par Kéké
Tu te debrouilles pour arriver à contraindre ton bras.

;) kevin

Posté : 24 févr. 2011, 09:28
par Chico
Tu monteras tes amortos quand la caisse sera remontée, tu mets la 4L sur chandelle à l'arrière, beaucoup de poids dans le coffre, et avec un cric tu soulèves le bras.

Par contre avec 28 cm tu seras même pas à la hauteur d'origine d'une F6

Posté : 24 févr. 2011, 21:00
par 4L bc
Chico a écrit : Tu monteras tes amortos quand la caisse sera remontée, tu mets la 4L sur chandelle à l'arrière, beaucoup de poids dans le coffre, et avec un cric tu soulèves le bras.

Par contre avec 28 cm tu seras même pas à la hauteur d'origine d'une F6
T'as raison, je poserai les amortos plus tard, faudra pas oublier par contre :D

Et en fait j'ai mis 27.4cm entre les support mais en enlevant l'outil de réhausse une fois les barres en place c'est revenu à 28cm (ça doit être à cause du silent bloc de bras neuf qui force sur le bras pour le faire revenir en position initiale...) Mais je trouve quand même que les moyeux arrière son vachement plus bas que les avants :waw:

Posté : 25 févr. 2011, 01:50
par doudou
l'important c'est bien la distance avec l'outil
après c'est normal que le bras reprenne une position "normale", comme tu l'as dis y'a le SB qui joue

Posté : 08 mars 2011, 22:05
par 4L bc
Non non, je ne m'endors pas !!

Un peu d'avancement...

Repose de la culasse:

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Puis de la pompe à eau:

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Puis du collecteur avec carbu et de l'alternateur (reste quelques adaptations à faire pour pouvoir le monter sachant que c'est celui du moteur de R5)

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Voilà, pour l'instant je suis en attente de tiges de culbus que le gentil Chico va m'envoyer :rouge: parcque j'en ai deux de tordues !

++
Cédric