philgood a écrit : <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Respect Monsieur BEAR
J'ai hate de voir ça en vrai et je ne pense pas me tromper que de prédire qu'elle va attirer les foules sur la place du Capitole .
Concernant ma citation à la liste honoris causa ça doit etre pour ça que dans mon entourage on me surmomme "Géo trouve tout "
Phil
Vivement le week-end :wub:
Je suis pressé de voir Tequila en vrai!
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Dites moi les gars du 31 ......
Y en aurait pas un parmi vous qui habiterait Toulouse même ou pas loin et qui pourrait me garder une Golf+remorque DANS UN ENDROIT SUR ,
pour que je les retrouve au retour le 24 ???........ par hasard.
C'est pas que j'ai pas confiance, mais la remorque n'est pas à moi ......
Merci
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)
Serge tu viens avec Tequila sur une remorque pour le départ? je comprends pas l'intérêt
Comme dit précédemment il faut rouler un max, ça te fera un bon test, vaut mieux tomber en panne et éradiquer les problèmes avant d'arriver à Toulouse qu'après le départ. Quitte à partir un jour plus tôt pour être large.
Une fois le départ lancé le timing est très serré pour aller prendre le bateau et encore plus si tu as des soucis...
Je pense que c'est une très très mauvaise idée de venir sur une remorque...
Chico a écrit : Serge tu viens avec Tequila sur une remorque pour le départ? je comprends pas l'intérêt
Comme dit précédemment il faut rouler un max, ça te fera un bon test, vaut mieux tomber en panne et éradiquer les problèmes avant d'arriver à Toulouse qu'après le départ. Quitte à partir un jour plus tôt pour être large.
Une fois le départ lancé le timing est très serré pour aller prendre le bateau et encore plus si tu as des soucis...
Je pense que c'est une très très mauvaise idée de venir sur une remorque...
$=) surtout que tu n'as pas de probleme pour poser une journée de plus auprès de ton patron pour partir plutot
Dites moi les gars du 31 ......
Y en aurait pas un parmi vous qui habiterait Toulouse même ou pas loin et qui pourrait me garder une Golf+remorque DANS UN ENDROIT SUR ,
pour que je les retrouve au retour le 24 ???........ par hasard.
C'est pas que j'ai pas confiance, mais la remorque n'est pas à moi ......
Merci
si tu veux venir plus tot, tu peux dormir a la maison le vendredi soir et faire ce que t'as a faire le samedi, j'ai tout ce qui faut, chevre , pieces...
tiens moi au courant, soit pour la golf + remorque, soit pour venir plus tot...
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
mathlo82 a écrit : si tu veux venir plus tot, tu peux dormir a la maison le vendredi soir et faire ce que t'as a faire le samedi, j'ai tout ce qui faut, chevre , pieces...
tiens moi au courant, soit pour la golf + remorque, soit pour venir plus tot...
c'etait pour eviter les 140bornes en plus samedi... te vexes pas ....
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)