Bonsoir à tous,
un peu de nouveau concernant la 4L,
Quelques photos que je n'avais pas mise précédement purge du pont arriére et de la boite de vitesse:
remontage de la barre stab avant:
ensuite j'ai donc commencé par un petit check up des guides des étriers (décapage, graissage et ont les remonte (un était légérement grippé, maintenant plus aucuns soucis ça coulisse au top):
ensuite j'ai monté mes étriers de r5 alpine turbo :wub: :
J'ai un peu galérer pour adapter le tout (c'est pas long a poser mais y'a quelques modifs à faire et il m'a manqué une piéce qui a ralentit leur montage...)
Ensuite purge des étriers:
Une petite vue une fois le tout remonté :wub: :
Aprés un petit check up de l'arbre de transmission:
Pour info, les croisillons ont été changé par l'ancien proprio avant le trophy, je me suis donc contenté de controler si il y avait du jeu dans l'arbre, aucuns jeu...ensuite j'ai graissé les canelure à l'aide des graisseurs et passé une couche de blackson sur l'arbre pour le protéger de la rouille.
Derniére chose, mes silentblocs qui retienent l'arbre au chassis sont légérement craquelés, je vais donc aller voir pour en acheter des neufs, j'ai pas peur qu'ils cassent, mais si ils sont craquelés, cela veut dire qu'ils sont d'origine et donc risque de déboitage si conduite soutenue :-°
Les supports d'arbre de transmission décapés et repeinds:
Ensuite montage des bougies neuves:
une fois misent en place:
Et voila pour ce soir,
A+
