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Posté : 21 juin 2011, 19:19
par Ignacij
NathanielFr a écrit : Alors pour ce trou sous la caisse, une petite photo (pas bien parlante...)
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Donc en gros, la taille d'une pièce de 2€, peut etre un poil plus :(
Et avec carglass?

:ù$:

Posté : 21 juin 2011, 20:22
par NathanielFr
rone71 a écrit : Et avec carglass?

:ù$:
:ph34r: :-°

Posté : 22 juin 2011, 13:21
par philgood
Aller un p'tit bout de tôle ,3 points de soudure , un peu de mastic et roule Raoul !


Phil

Posté : 02 juil. 2011, 11:18
par takata6
BeeNoiiT a écrit : après j'avais bien envi de tester les records RC mais pas de train en fonte alors je reste là dessus !
Le binz c'est que pour l'arrière les RC ca va pas : les ressorts poussent dans le mauvais sens : leur tension tends plus a faire descendre la caisse que de la supporter :(

Posté : 02 juil. 2011, 11:58
par KoVi
moi j'ai mis les delphi performance a l avant, et les classic pour f6 a l arriere, déja 800km fait avec j en suis tres content

Posté : 02 juil. 2011, 16:09
par NathanielFr
KoVi a écrit : moi j'ai mis les delphi performance a l avant, et les classic pour f6 a l arriere, déja 800km fait avec j en suis tres content
Yeah ! C est exactement ce que je veux mettre :)

Posté : 09 juil. 2011, 20:28
par BeeNoiiT
ça manque de photos par ici :-° ^^

Posté : 09 juil. 2011, 20:54
par BeeNoiiT
Alors pour commencer, il y a la partie "avant", pollution, goudron, tâches diverses, etc.. Un bon nettoyage s'impose !

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Pour commencer, vaporisation des Wheels Cleaner en dissolution 1:4 sur les jantes et de l'APC en 1:4 toujours au pinceau sur les joints, logo et le cimetière de moustiques sur la partie avant..

Ensuite passage de la clay pour retirer tous le dépôt qui ne s'en va pas au lavage.

On continu par le passage du polish, au pad à la main, et on finira le côté

Un petit 50/50 du capot, après le passage du polish (gauche fait, droite berkkk) :

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Ensuite la complète du capot :

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Nath qui s'amuse avec son petit pinceau retouche, il est mignon :P :

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Et on fini par une dernière du capot.. on s'en lace pas d'une couleur profonde et brillante :

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On voit ensuite la voiture finie, après le passage de la cire senteur banane :P, brillant pneus et rénovateurs joints extérieurs, polish vitres, etc...

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On admire le reste des parties de la voiture, difficile de vraiment se rendre compte avec le temps pourri :D

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Et pour finir le côté ou la voiture a été enfoncée sur les deux portes et sur l'aile arrière, la porte a été changée mais mauvaise couleur, en attendant mieux elle a quand même reçu un traitement histoire de pas faire trop tâche !

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Et voilà, un reportage pas trop fourni en photos, mais bon, vous verrez le résultat à l'Inter ! J'espère que Nath est satisfait ;)
En on a profité pour remettre un coup de jeune au pare choc arrière et à la trappe à essence

A la prochaine, sur laquelle? ... :P

Benoit

Posté : 09 juil. 2011, 21:39
par Reivilo
Bien bien BeeNoiiT & Nath. Ca fait plus propre, elle en avait besoin la pauvre !
Et le rangement il est fait dans le coffre ? :P

Je persiste à dire qu'il lui faudrait une petite réhausse. :)

Sinon Nath, as tu senti un mieux suite au réglage d'allumage l'autre jour ?
Il était quand même pas au top le réglage de base.
Tu as changé quelque chose après ?

Posté : 09 juil. 2011, 21:44
par didinette
Elle va être toute belle pour l'inter la cloopy ;)