[pres]ma F6 "Simone"

Répondre
KoVi
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par KoVi »

TRT_1043 a écrit : Cool, bon cette trelle mange enfin l'asphalte!!!
oui oui, depuis 6 semaines maintenant,la z4 n'est pas sortie du garage depuis et c'est la trelle qui roule tout les jours, déja 600km depuis la renaissance du bestiau (d'ailleurs il faut que je trouve pourquoi elle avance pas trop...110 grand max,et peine un peu dans les montées,je vais essayer sans le snorkel c'est peut etre ca qui la bride)
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i

Message par TRT_1043 »

KoVi a écrit :
TRT_1043 a écrit : Cool, bon cette trelle mange enfin l'asphalte!!!
oui oui, depuis 6 semaines maintenant,la z4 n'est pas sortie du garage depuis et c'est la trelle qui roule tout les jours, déja 600km depuis la renaissance du bestiau (d'ailleurs il faut que je trouve pourquoi elle avance pas trop...110 grand max,et peine un peu dans les montées,je vais essayer sans le snorkel c'est peut etre ca qui la bride)
le snorkel peut brider, mais tu as une f6 ta boite de vitesse fait que tu vas pas tirer super long!!!!

avec la mienne la vitesse de croisiere etait de 110 120 grand maxxx
Trt
KoVi
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par KoVi »

ya des références pour les boites courtes ou les boites longues? car vu que j ai changé le moteur et la boite avec je sais pas si c est un de f6 ou de gtl que j ai mis dessus. avec l ancien moteur elle prenait 120 mais elle peinait moins pour y arriver,mais j avais ni snorkel ni galerie
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i

Message par TRT_1043 »

Balance tes references boite et moteur ( petite pastille sur la boite & plaque moteur coté allumeur )

Pour le manque de peche apres c'est peut etre ton reglage qui chie tout simplement ou ton moulin qui est rincé ( d ou la neccessite de prendre les compressions moteur avant de le monter)
Trt
KoVi
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par KoVi »

elle va recevoir ses nouveaux sieges (il me fallait des sieges qui se basculent en avant pour avoir plus de longueur au niveau du lit,sinon c'est trop court),donc ca sera des sieges cuir de nissan 200sx,je les récupere demain aprem !

Image

si ca interesse, quelqu'un,je vendrai les baquets qui sont montés dedans, ils sont un peu sale,et celui passager a une fixation de dossier pété (je sais pas si on peut réparer), 30€ la paire
lionel25680
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par lionel25680 »

:waw: Sublimes ces sièges, bien joué. :wowww:
KoVi
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par KoVi »

ouais je trouve aussi ! j'était dégouté d avoir raté une paire de sieges pétales d'alpine turbo, mais finalement ceux la sont plus stylés, et ca sera nettement plus confort que les baquet
KoVi
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par KoVi »

Sièges montés, c'est bien plus confort ! Et en les repliant j ai assez de longueur pour allonger les jambes quand je suis dans le lit !
je mettrais des photos ce week end.

sinon demain la Z4 part,et je récupere des sous et un nouveau GROS jouet..............
Sebr4l
Routard
Routard
Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
Type(s) de voiture(s) : Dallas Sinpar

Message par Sebr4l »

GROS jouet ? :P

Bon courage par la suite =)
KoVi
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par KoVi »

Sebr4l a écrit : GROS jouet ? :P
oui oui, GROOOS !
Répondre