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Re: [1600] K4M dans une 4L, possible ?

Posté : 12 août 2013, 00:13
par valenzo
commençons la liste de courses (hors chassis en lui même) :

disques
plaquettes
fusées à disques (occasion)
flexibles AV + AR
pistons AR
tuyaux de freins complets (sur mesure je pense, plus efficace et moins cher)

amortos AV + AR
6 rotules (inf, sup, direction G+D)

supports d'essieu AR G+D

quoi d'autre ?

Re: [1600] K4M dans une 4L, possible ?

Posté : 12 août 2013, 07:17
par yann
Tu n'as pas un titino p'utot? Ici c'est plus pour parler de l'implantation du moteur!!

Re: [1600] K4M dans une 4L, possible ?

Posté : 12 août 2013, 11:12
par tonton4L
yann a écrit :Tu n'as pas un titino p'utot? Ici c'est plus pour parler de l'implantation du moteur!!
Salut !

Oui Valenzo, si tu te lance dans ta prépa, crée un titino stp ça sera plus facile pour te suivre et si on continu ici le sujet n'aura plus aucun rapport avec le theme d'origine.
Donc ne discutons ici que des points techniques spécifique à l'implantation d'un 4KM dans une 4L :wink:

Merki

++
Fab ... de retour :D

Re: [1600] K4M dans une 4L, possible ?

Posté : 12 août 2013, 11:54
par valenzo
ça roule !

Re: [1600] K4M dans une 4L, possible ?

Posté : 12 août 2013, 19:29
par Micka52
valenzo a écrit :ça roule !
Déjà??? Tu es un rapide toi :D