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Posté : 29 janv. 2012, 20:07
par rodolpher
Avec collecteur c'est pas possible mais une heure pour le sortir ouais
Posté : 29 janv. 2012, 20:11
par tibcab
oui oui, une seule bière devrait suffire
Sérieusement ceux que j'ai démonté sont toujours bien sortis, et c'était toujours des longs ! Il faut effectivement enlever la bride du moteur mais avec un cliquet et une rallonge tu chopes facilement l'écrou du goujon qui est dans le bloc et ensuite faut juste orienter le démarreur comme il faut pour réussir à le sortir ! Tout ça en laissant le collecteur en place ! (en carbu de 28 hein, pas un collecteur de DC)
M'enfin je veux pas monter une compèt de démontage de démarreur, c'était juste pour convaincre Bugz que ça se faisait bien

Posté : 29 janv. 2012, 20:38
par bugz
Cool bon ben e commence ça des demain soir par contre je pense que je vais devoir payer quelques bierres Parceque je n'ai presque pas d'outillage et que sans démarreur je ne risque pas d'aller au garage :x
Donc si il y a des gens motiv pour me filer un coup de main demain ^^ ben ce serai cool.
Contactez moi en MP si vous êtes libre demain. ( j'ai de la leffe :wub: )
Posté : 29 janv. 2012, 20:39
par lionel25680
Moi je trouve ça bête de changer un démarreur si on est pas sur que ce soit ça :-°
Je parierai bien sur des cosses encrassées sur le démarreur ou un faux contact au niveau du neiman...
Posté : 29 janv. 2012, 20:52
par bugz
Disons qu'au moin on partira l'esprit tranquil
Parceque si c'est bien lui qui est HS ça me ferait ch..er de devoir le changer pendant le Trophy en me disant que j'aurai du le faire avant
Et c'est sur qu'il faut aussi que je fasse le tour de "tout" le câblage ou presque pour être serein B)
Posté : 29 janv. 2012, 20:53
par pix'l
bugz, moi je suis chaud pour venir t'aider, et on fait ma rehausse en même temps
Je suis chaud pour faire un paris LILLE demain, je recherche des gens pour rehausser ma trelle et rouler avec, y as-t-il des Vraliste qui aime la bière et qui ne travaille pas le lundi ?

Posté : 29 janv. 2012, 20:58
par tibcab
lionel25680 a écrit : Moi je trouve ça bête de changer un démarreur si on est pas sur que ce soit ça :-°
Je parierai bien sur des cosses encrassées sur le démarreur ou un faux contact au niveau du neiman...
D'accord avec toi,
d'ailleurs j'ai eu une connerie avec ma Savane qui ne voulait plus démarrer épisodiquement, c'était juste le fil de commande du démarreur qui avait été déplacé par l'ancien proprio et s'était abîmé contre un rebord de tôle, il faisait contact avec la masse...
Vérifie le câblage de ton démarreur avant de le sortir

Posté : 29 janv. 2012, 20:58
par bugz
Par contre en outillage pour le rehaussage je ne pense pas avoir ce qu'il faut.
Donc demain moi je fini à 17h je rentre chez moi et je me met à essayer de démonter le démarreur malade et après il n'y a plus qu'à attendre le nouveau :-°
Quand je pense que hier soir encore je disais à ma femme que la trelle était quasi fini :waw:
Posté : 29 janv. 2012, 21:18
par ZoSo23
pix'l a écrit : bugz, moi je suis chaud pour venir t'aider, et on fait ma rehausse en même temps
Je suis chaud pour faire un paris LILLE demain, je recherche des gens pour rehausser ma trelle et rouler avec, y as-t-il des Vraliste qui aime la bière et qui ne travaille pas le lundi ?
Et tu peux pas remonter de Paris mardi soir ?
Posté : 29 janv. 2012, 21:38
par pix'l
bah écoute, ouai, je peuc remonter mardi soir, mais tout dépends de ce que je peux faire sur la voiture et ou je dors, accessoirement :-°.
T'es chaud zoso pour faire ma rehausse avant/arrière? j'ai mes joints api à changer mais le temps de les commander...

d'ailleurs, c'est quelle diamètre, et où les acheter?
Mais je suis chaud patate, de toute façon je doit faire 1000km avant le 14 de manière à pouvoir resserrer ma culasse et re-régler mes culbuteurs, alors... autant faire de la route
