Posté : 10 mai 2008, 10:54
Bon alors, les malheurs du châssis :
Côté passager :

J'ai aussi dû disquer une partie du "plan incliné" sur la droite de la photo, la lèvre au pied du longeron n'est que superficiellement rouillée donc ponçage, rustol et yalla !

Voilà ce que çà donne une fois découpé
côté conducteur, même chose :

Ensuite, les traditionnels "triangles latéraux" :
à gauche :

Je dois dire que c'était la première fois que j'utilisai un poste à souder plus de 10 minutes, et puta*n que c'est moche !
mais bon, c'est costaud, c'est le principal !
Ensuite, un coup de disqueuse et mastique.

à droite :


Pour celui-là, j'étais à court de baguettes, et plutôt préssé donc rivets ! Il a aussi droit à sa ration de mastique armé.
Ensuite, j'avais des boursouflures sur la traverse, no problémo, je gratouille :

et mastique !

Voilà, je reposterais un peu plus tard pour la suite
nico ^^
PS : JC, tu te souviens quand je t'aies dit que le châssis était relativement en bon état, béh j'avais pas tout vu
Côté passager :

J'ai aussi dû disquer une partie du "plan incliné" sur la droite de la photo, la lèvre au pied du longeron n'est que superficiellement rouillée donc ponçage, rustol et yalla !

Voilà ce que çà donne une fois découpé

côté conducteur, même chose :

Ensuite, les traditionnels "triangles latéraux" :
à gauche :

Je dois dire que c'était la première fois que j'utilisai un poste à souder plus de 10 minutes, et puta*n que c'est moche !

Ensuite, un coup de disqueuse et mastique.

à droite :


Pour celui-là, j'étais à court de baguettes, et plutôt préssé donc rivets ! Il a aussi droit à sa ration de mastique armé.

Ensuite, j'avais des boursouflures sur la traverse, no problémo, je gratouille :

et mastique !

Voilà, je reposterais un peu plus tard pour la suite


PS : JC, tu te souviens quand je t'aies dit que le châssis était relativement en bon état, béh j'avais pas tout vu
