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Posté : 04 juil. 2010, 07:19
par rodolpher
par contre t'as déjà essayé de présenter la BV5 accouplée au moteur dans le châssis, parce que je pense, d'après les mesures que j'ai faites, qu'il va quand même falloir déformer un peu la traverse pour que ça passe.
J'ai envie de prendre les paris. Si ça ne passe pas je devrais pas déformer grand chose
le principe des fixations latérales me plait beaucoup wub.gif une production série?
Hum ... pitete, mais attention c'est pas donné
Géniale cette fixation de boite
Merci mais je suis pas le seul sur le coup. Ben y est quand même pour beaucoup. Je lui ai apporté des points de vue et les cotes, il a fait le reste
Posté : 04 juil. 2010, 08:47
par petibonohm
Très jolie Rod

........ sauf un détail, le support coté échapp qui est monté à l'envers

mais bon c'est un détail ^^ ^^
Content que l'usinage soit arrivé à temps !!!
PS : très jolie jaune
++BeN
Posté : 04 juil. 2010, 08:59
par rodolpher
petibonohm a écrit : Très jolie Rod

........ sauf un détail, le support coté échapp qui est monté à l'envers

mais bon c'est un détail ^^ ^^
Ouais oh, c'etait juste pour faire la photo ... c'est pas parceque j'ai fais une connerie le premier coup que je vais forcément en faire d'autres

Posté : 04 juil. 2010, 09:02
par petibonohm
Qu'est ce que tu fou devant ton PC !! faut que ça tourne ce soir
Jolie au passage les ITG, j'avais pas vu
++BeN
Posté : 04 juil. 2010, 10:32
par lukebr
Petite question comme ça, les 2 silent-blocs ne sont-ils pas petits par rapport au silent-bloc d'origine ?
Posté : 04 juil. 2010, 12:17
par rodolpher
Pour les réclamation faut voir avec Ben

Posté : 04 juil. 2010, 14:04
par Chico
ils sont parfait les SB

au moins la boite ne bougera plus du tout :wub:
Posté : 04 juil. 2010, 20:21
par rodolpher
En tout cas je pense pas que ça bougeras beaucoup ce soir : ECHEC. Deamin je prend la 406 pour aller au taf. Des explications plus tard j'ai pas le temps
Posté : 04 juil. 2010, 20:47
par Alpha Version
Mince ... Vivement les explications car vu le montage, ça serait dommage qu'une faute de calcul vienne tout ruiner ...
Posté : 04 juil. 2010, 22:47
par rodolpher
Rapport du dimanche:
Après une partie de chasse à l'orage hier soir:
Le boulot reprend au petit matin avec l'extraction du 956
On commence l'adaptation des cables d'accélérateur
on verra plus tard qu'il y aura un max de problème en rapport a la course des cables et de la pédales. Le bloc a du etre découpé à la hate et la pédale modifié (non fini)
Je vous présente mon papa qui me file un coup de main

, un grand merci à lui.
Je vous présente la caisse à savon la plus puissante du monde
On refait le cablage complet de l'assistance à l'allumage ainsi que le circuit d'essence et le déplacement de la bobine (pas fini). C'est le bordel:
Moment fatidique, la présentation de la bête.
Résultats: on doit découper la traverse (je m'incline Chico, t'as gagné)
Réalisation d'un travail propre fait à l'arrache en a peu pret 1h30
voila le travail:
Je vous passe les détails sur tout les problèmes qu'on a eu. Je tiens a préciser que même s'il sont bien fait les SB de boites sont pas facile a monter mais ça tiens super bien a prmiere vue.
Ce soir nous avons quitté la voiture comme ça :
