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Posté : 21 déc. 2008, 19:40
par corentin
Ton travail est vraiment propre j'aime cette facon de travailler.
C'est des disques de quoi?
Bonne continuation
Posté : 21 déc. 2008, 21:21
par Con de Drôle
J'ai une question toute con, c'est quoi l'espèce de stylo rouge avec lequel tu écris sur les vis ?

nico ^^
Posté : 21 déc. 2008, 22:53
par petibonohm
C'est de la peinture automobile appliquée avec un petit pinceau !
Les disques c'est du R5 Alpine Gr2 made in Renault Sport !! :wub: :wub:
++BeN
Posté : 21 déc. 2008, 23:52
par slooptoot

ça va freiner fort ...
Posté : 22 déc. 2008, 20:09
par gogo4l
Très fort ça va super bien freiner.
GAUTHIER
Posté : 23 déc. 2008, 10:32
par petibonohm
L'intérêt de disques ventilés c'est de baisser leur T° en utilisation, et de se rapprocher du point de fonctionnement idéal !!
Trop chaud c'est vraiment pas bon, trop froid c'est moins grave...
Je dis vraiment pas que c'est primordial sur un 1108cc ou sur un 1397cc, mais si l'on veux s'amuser un peu avec un Alpine ça permet de compléter la panoplie
++BeN
Posté : 23 déc. 2008, 10:51
par vince
et puis.. ca a surtout une gueule terrible
++ Vince
Posté : 23 déc. 2008, 13:05
par martial
sympa tout ces petites pieces. Bon remontage.
Posté : 24 déc. 2008, 09:11
par petibonohm
pello a écrit : sympa tout ces petites pieces. Bon remontage.
J'monte ces disques à l'arrière, j'ai trouvé plus gros pour devant !!
++BeN
Posté : 24 déc. 2008, 10:40
par Max05
petibonohm a écrit : pello a écrit : sympa tout ces petites pieces. Bon remontage.
J'monte ces disques à l'arrière, j'ai trouvé plus gros pour devant !!
++BeN

:waw: :waw:
T'es un grand malade Ben!!
@+