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Posté : 10 mars 2007, 22:37
par nickie
petite mise à jour photoshop en page 1
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Posté : 12 mars 2007, 14:58
par nickie
LE FACTEUR EST PASSEEEEE!

à refaire hein

...... vilaine peinture de supermarché par dessus l'origine: les bandes sont toujours là, dessous
je vais demander un devis à mon carossier pour un boulot propre:p
Posté : 12 mars 2007, 15:20
par la4lasami
tient voila la correction
Posté : 12 mars 2007, 19:41
par nickie
y'à encore l'autocollant!!

allay, que ça mousse!!
en fait l'ancien proprio à juste fait des rajouts, y'en à même une avec une couche de gris métal derrière ....
la peinture d'origine no problem, au décapant elle fait des grosses cloques et basta, par contre là ou y'à les autres ca fait une vilaine purée

Posté : 13 mars 2007, 13:13
par nickie
bon, j'avais 5 mins à perdre

Posté : 16 mars 2007, 00:38
par nickie
bon,
ce soir à 10h, elle à fait vroum .
... le petit bruit de la F6 venait effectivement de la distrib, le tendeur visiblement, car je n'ai changé que ça
.... mais j'ai scelle le carter distrib à la loctite bleue, j'espère que c'est étanche, j'ai comme l'ombre d'un doute..
..... et le liquide de refroidissement fait encore pitet un peu longtemps des bulles quand j'ecrase les toyos, j'espère qu'il fuit pas dans l'huile........
MAIS CA A FAIT VROUM!

Posté : 16 mars 2007, 02:11
par skilkeuss
nicky a écrit : MAIS CA A FAIT VROUM!
C'est le plus important !
J'me rappel la joie que ça procure surtout que la mienne avait pas tourné depuis pas loin de 8 mois, ça fait trop plaisir de l'entendre ne serait-ce que de faire une centaine de tour et caller ^^
Posté : 16 mars 2007, 10:34
par nickie
elle cale pas!
bon le moulin est un peu provisoire, il mériterait d'être refait, mais j'ai pas les moyens tout de suite
par contre l'échappement est chiant, le pot de f6 dans une rodeo c'est la merde: l'aile est vachement basse

Posté : 16 mars 2007, 10:48
par joys
La mienne va bientot etre découpé....

et plus rouler....et plus de moteur...
Posté : 17 mars 2007, 02:01
par nickie
hmmm j'ai fait un petit tour avec (tout petit juste pour voir) miam!
il reste plus que l'alternateur à brancher, et c'est tout
mais j'ai pris les compressions du moteur, homogène vers un peu plus de 10, yum
par contre j'ai la colone de direction qui à une petite tendance à frotter, vers l'interieur de l'habitâcle, enfin pas la colone elle-même mais une espece de bague qui repart à l'exterieur du conduit de la dite colone, enfin bref je prendrai une photo si besoin
y'à une technique pour qu'elle soit mise nickel du premier coup ?