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Posté : 08 févr. 2011, 11:31
par Chico
tonton4L a écrit :
Bear a écrit :
Kéké a écrit : T'as quoi comme barre ? (avant / arrière )... ;) Kévin
des GROSSES F6..... je crois ..... :(
De tout sens vous prenez pas la tête, à l'avant que ce soit Berline / F4 / F6 c'est les mêmes barres ;)
Aller Bear, encore un petit cran :rouge: histoire qu'on parle de tes cardans ensuite :-° :P

++
Fab
pour avoir des barres de F6, F4 et berline à la maison c'est pas du tout le même diamètre à l'avant ;)
entre F4 et berline oui mais F6 c'est plus gros ;)

Posté : 08 févr. 2011, 11:53
par tonton4L
Chico a écrit :
tonton4L a écrit :
Bear a écrit : des GROSSES F6..... je crois ..... :(
De tout sens vous prenez pas la tête, à l'avant que ce soit Berline / F4 / F6 c'est les mêmes barres ;)
Aller Bear, encore un petit cran :rouge: histoire qu'on parle de tes cardans ensuite :-° :P

++
Fab
pour avoir des barres de F6, F4 et berline à la maison c'est pas du tout le même diamètre à l'avant ;)
entre F4 et berline oui mais F6 c'est plus gros ;)
Ba pourtant c'est pas ce qui est marqué dans le MR :blink:

Image

J'ai pas tout bon non plus, les berlines sont 1/2mm plus petites. Mais F4 et F6 ils disent que c'est pareil.
En plus ce serait plutot logique, car peut importe le modèle, le poid à l'avant reste le même.

Encore des mystères à découvrir lol

++
Fab

Posté : 08 févr. 2011, 11:56
par Bear
rehausse prevue demain matin - stop
garagiste ok - stop
pont libre pour travaux - stop
decoupe du chassis necessaire pour monter plus - stop

c'est vrai ou il me prend pour un citron ?????
il me dit que les escargots doivent pouvoir passer plus bas que la tole du chassis et que pour ca faut decouper ......

Posté : 08 févr. 2011, 12:00
par tonton4L
Apparament oui. En principe sur la mienne fallait que je fasse ça aussi, ça passait pas plus loin.
Mais finalement quand tu démonte l'amorto, le bras dessend super ba et ça débande les barres, du coup ça passe. J'ai préféré faire comme ça moi. En plus c'est moins dur ^^

++
Fab

Posté : 08 févr. 2011, 12:56
par Chico
les valeurs du MR on l'air bonne, c'est ce qu'on avait mesuré.

mais pour avoir bandé des barres de torsions de berlines et de F6, je peux dire que les 0,5 mm sont pas négligeables ^^ puis même niveau comportement routier y'a une différence notable entre les 2.

Posté : 08 févr. 2011, 14:01
par Black-Phenix
Pour l'histoire de tordre le chassis pour le second cran en général oui.

En fait quand tu sort l'escargot des cannelures tu le remet une cannelure plus loin donc il part de "plus bas". En général le premier cran tu tombe à quelques mm du planché, pour le second tu passe juste ou bien tu dois tordre un peu le planché.

Ce qui en revanche me surprend plus c'est que tu as déjà un cran à l'avant alors qu'elle n'est pas très haute de l'avant.

Avec 2 crans si tu as des barres de F6 tu va être vraiment très haut et super rigide.
On verra bien demain après la réhausse =)

[Mode idiot = ON]Si tu veux découper le châssis facilement et rapidement tu fait claquer la barre dans le planché en la libérant, c'est pas chère comme ça au moins :P [Mode idiot = OFF]

Posté : 08 févr. 2011, 14:58
par bestof4l
mathlo82 a écrit :
T'as pas honte de te mettre a coté de ce pannaux(sur la 1er photo)? :-°
Ou peut etre que tu l'es vraiment... :ph34r:
Ou c'est peut etre un signe que tu va etre un Handicap pour ben et moi :ph34r:
je me demandais si j'étais le seul à l'avoir remarqué...eh ben non :D

Posté : 08 févr. 2011, 15:47
par Bear
bestof4l a écrit :je me demandais si j'étais le seul à l'avoir remarqué...eh ben non :D
et vous croyez que je fais ça tout les jours, piquer les places d'handicapé ??? :angry:
Je vous dis que je suis AUTORISé !!!


Bon, passons, on sortira donc jamais des emmerdes :
Je m'étais confectionné un filtre à air qui allait bien sur les 3 trous de mon 32IF7

Image

mon nouveau 32IF7 n'a qu'un trou et encore, IL N'EST PAS FILETé !!!

Image

comment vous faites tenir les gamelles (ou autres filtres) là dessus vous ???

Posté : 08 févr. 2011, 16:00
par tenschy
tu ne peux pas récup les support sur l'ancien et les monter sur le nouveau? (question con mais on sait jamais)

Posté : 08 févr. 2011, 16:11
par DJON66
bienvenu Serge dans le monde de la 4l et toutes ses subtilités :P

Djon