Page 297 sur 388

Posté : 09 févr. 2011, 23:35
par Attila
Je ne pense pas car si tu avais du jeu dans le bras, ou si le silentbloc était mort, tu aurais ta roue en mode GORDINI \ se qui m'étonne c'est le clong ,clong ,pour moi c'est pas un bruit du à du jeu dans le bras . Le jeu dans le bras fait plutôt un bruit très bruyant type "tac tac tac tac"

Claude

Posté : 09 févr. 2011, 23:36
par yoyo
C'est peut être la buté de l'amorto d'un côté non ? si tu roule à vide et rehaussé de l'arrière.

Posté : 09 févr. 2011, 23:44
par tonton4L
T'es sur que c'est à l'AR ton bruit ?

J'ai un pote qui a déchiré ses SB de bras AR au trophy... y a plus du tout de caoutchouc, le bras bouge un max... et... ça fait aucun bruit !

++
Fab

Posté : 09 févr. 2011, 23:54
par bab_31
Si le contrôleur technique est cool, il peut la lui faire monter sur le bordel qui sert à tester la suspension, à la limite, ça permet de localiser le bruit en peu de temps, non?
Parce que je te dirais bien de tester ça toi-même, mais comment, en sautant sur le seuil de coffre? A priori c'est plutôt un bruit qui se fait sur des compressions rapides, style saignée/raccord... testeur de suspates :P

Posté : 10 févr. 2011, 00:00
par tonton4L
Vas y Bear ! Test la suspension ! ;)^=

:P :P

++
Fab

Posté : 10 févr. 2011, 00:25
par Bear
bab_31 a écrit : Si le contrôleur technique est cool, il peut la lui faire monter sur le bordel qui sert à tester la suspension, à la limite, ça permet de localiser le bruit en peu de temps, non?
Parce que je te dirais bien de tester ça toi-même, mais comment, en sautant sur le seuil de coffre? A priori c'est plutôt un bruit qui se fait sur des compressions rapides, style saignée/raccord... testeur de suspates :P
C'est ça ...... sur les petites saignées ou différences de niveau
Pour le CT passé la semaine dernière, il a testé les mortos et rien dit de bizarre
Si il y avait eu un pb il me l'aurait au moins signalé au banc.

Posté : 10 févr. 2011, 00:25
par Bear
tonton4L a écrit : T'es sur que c'est à l'AR ton bruit ?
NON c'est le siège :P
yoyo91 a écrit :C'est peut être la buté de l'amorto d'un côté non ? si tu roule à vide et rehaussé de l'arrière.
je vais charger demain (je colle Agnès dans le coffre : 104kgs de viande, ça devrait suffire non ?) et regarder "à plein"

Posté : 10 févr. 2011, 10:47
par Bear
un SB de bras, facile
1- a trouver ?
2- a changer ?

merci

Posté : 10 févr. 2011, 10:50
par corentin
1- Très facile melun retro passion ou der fransoze
2- Il faut un presse et de la patience et du temps.

Bon courage!
Je ne pense pas que tu puisse t'en occuper avant le départ donc il faudra surement vivre avec et le changer au retour.

Posté : 10 févr. 2011, 11:01
par ertiafiwol
Bear je pense avoir le même problème que toi, pendant des compressions style dos d' âne l arrière fait un clac, mais si je saute sur l arrière de la voiture a l arrêt rien. Mes sillent bloc de bras sont un peu craquelé mais rien de plus et je suis en bras fonte aussi donc a mon avis c est un truc qui doit taper mais pas ds le train arrière.
Je pense au hayon ou au bac pour la roue de secoure.