Page 4 sur 6

Posté : 02 mai 2011, 20:44
par tonton4L
:up: Hyper méga déterrage !!!!!!!! Heureusement qu'il y a que 2 pages dans cette section :P :P

Bon voilà, depuis le temps que ca traine et que ça me démange, j'ai enfin attaqué cette restauration :wub:

Début officiel du combat : 02 Mai 2011 à 15h20 !
Fin du chantier prévue : inchallah :D

Alors voici la bête après 10 mois de stockage :)
Image

Donc on commence par virer la poussière ^^
Image
Image
Image
Image

Et début des hostilités de démontage, notage, repérage...

Alors le but n'étant pas cette fois ci de faire une bête de tout terrain qui va en prendre plein les dents, mais une vraie voiture de collec pour se promener (et jouer un petit peu sur circuit bien sur), je prend bien mon temps pour tout faire comme il faut et ne pas avoir à revenir sur un détail plus tard... alors ne vous étonnez pas, ca va pas avancer super vite ^^ (oui je sais ça fait peur... déja qu'en temps normal je suis pas une fleche :P )

Alors j'ai tout de suite voulu voir comment c'est derrière les ailes AV !
Ba ça va, quelques trous coté conducteur, mais das l'ensemble c'est sain ça me plait bien :)
Image
Image
Image
Image

Et la voici extérieurement parlant ce soir :)
C'est cool, les supports de phare sont nickel !
Image

Et ma petite contribution coté habitacle ^^
Image
Image
Image

Voilaaaaaa c'est tout ! Ba oui j'ai dis que ça irait pas vite :D

Ca me motive, j'ai hate de continuer :wub:

++
Fab

Posté : 02 mai 2011, 20:53
par freerider_71
Ah bah enfin!
C'est à cause de ma p'tite comparaison de ce week end que tu t'es mis à bosser dessus? :P

Posté : 02 mai 2011, 20:56
par TRT_1043
Nikel


Sinon c'est vraiment une coupe????

Posté : 02 mai 2011, 21:08
par guir4l
Du coup t'as prévu quoi comme moteur ?

Bon courage :)

Posté : 02 mai 2011, 22:32
par buggs_33
Belle acquisition Fab!!
C'est une petite caisse qui me donne vraiment envie.
Je te souhaite bon courage pour ta restauration et ta préparation.
Hate de la voir progresser.

Posté : 02 mai 2011, 22:53
par tonton4L
freerider_71 a écrit : Ah bah enfin!
C'est à cause de ma p'tite comparaison de ce week end que tu t'es mis à bosser dessus? :P
Ouai c'est tout grace à toi nico ! :P :P
Pfffff n'importe quoi mdr, file t'occuper de ton épave tiens :ph34r: :D


Pour Guillaume : Le moteur ce sera celui qui est présenté sur la page d'avant ;)
C'est un moteur préparé qui vient d'une R5 qui faisait de la cote et du slalom... il a 500km de chrono c'est tout.

Coté technique : AAC philipeau, ensemble mobile équilibré, carbu préparé, turbo avec palier renforcé... 150cv environ... et du couple à tous les étages parait il :wub: :wub:

Pour TRT, oui normalement c'est une vra coupe. D'ailleurs pour confirmer, il m'a semblé voir les fameux renforts de caisse AV. Faut que je compare avec une autre, mais ci c'est good c'est gagné :)

Et merci Buggs ^^

++
Fab

Posté : 03 mai 2011, 07:41
par Izno
J'ai un doute que ce soit une vrai coupe.

Normalement les coupe ont un entraxe de jante qui est celui des R8/R12/R15/R17, mais là on dirait vraiment un extraxe R4/R5/R6.

Posté : 03 mai 2011, 07:43
par petibonohm
L'ancien proprio avait changé les moyeux car il trouvait pas de disque de frein pour devant :D Fab a tout normalement.

++BeN

Posté : 03 mai 2011, 07:48
par DJON66
quel âne !

Posté : 03 mai 2011, 10:37
par tonton4L
Izno a écrit : J'ai un doute que ce soit une vrai coupe.

Normalement les coupe ont un entraxe de jante qui est celui des R8/R12/R15/R17, mais là on dirait vraiment un extraxe R4/R5/R6.
Rhoooo franchement les gars... c'est pas le titino de Bear ici ! Il fait que 2 pages pour l'instant celui la !!!! :P :P T'aurais quand même pu relire la première avant de poser la question izno :P ^^

++
Fab