Posté : 28 sept. 2006, 12:25
Salut à tous,
un peu de nouveau, ça y est la 4l est maintenant mise à nue:

Quelques piéces:
Train avant et arriére, et pont arriére:

Pour info lors du démontage j'ai eu deux surprises:
un roulement de roue arriére complétement explosé et un cylindre de roue arriére qui fuyait complet (pour ça que le frein à main n'est pas passé au CT, lol du liquide de frein partout sur les machoires), bref rien de trés grave puisque j'avais prévu de tout changer par du neuf de toute façon.
Voila, cet aprém je m'attaque à la resto/prépa des trains, au programme décapage, renforts d'attache des train et peinture anti rouille.
A+
un peu de nouveau, ça y est la 4l est maintenant mise à nue:

Quelques piéces:
Train avant et arriére, et pont arriére:

Pour info lors du démontage j'ai eu deux surprises:
un roulement de roue arriére complétement explosé et un cylindre de roue arriére qui fuyait complet (pour ça que le frein à main n'est pas passé au CT, lol du liquide de frein partout sur les machoires), bref rien de trés grave puisque j'avais prévu de tout changer par du neuf de toute façon.
Voila, cet aprém je m'attaque à la resto/prépa des trains, au programme décapage, renforts d'attache des train et peinture anti rouille.
A+