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Posté : 16 juin 2010, 13:59
par la4lasami
oui tout a fais et les laureates seront un bon compromis car tu aura que des jantes en 5,5

Posté : 16 juin 2010, 14:00
par 24L chrono
oué mais elle sont moins belles que des AT et en plus on à deja 4 AT dans le garage... ^^

Posté : 16 juin 2010, 14:01
par freerider_71
Dans la plupart des cas de changement de roue c'est plus pour une crevaison qu'un pétage de jante ( faut vraiment y aller comme un bourrin pour la péter quand même! ) donc tu peux partir avec 6 jantes AT sans problèmes ;)

Posté : 16 juin 2010, 14:19
par gogo4l
Tu peux partir avec des at sans problèmes si ta deux roues de recourt en at c'est nickel. Gauthier

Posté : 16 juin 2010, 14:32
par alvinflumox
gogo4l a écrit : Tu peu partir avec des at sans problème si ta deux roues de recour en at c'est nickel. Gauthier
mouais, et en français c'est carrément encore mieux gauthier ;)

++Lo

Posté : 16 juin 2010, 14:36
par freerider_71
alvinflumox a écrit :
gogo4l a écrit : Tu peu partir avec des at sans problème si ta deux roues de recour en at c'est nickel. Gauthier
mouais, et en français c'est carrément encore mieux gauthier ;)

++Lo
Ouai et c'est surtout exactement ce que j'ai mis au dessus! Mais sans les fautes :P

Posté : 16 juin 2010, 14:37
par gogo4l
Lo sur le tel c'est pas pratique je corrige quand je rentre.Gauthier

Posté : 16 juin 2010, 15:42
par 24L chrono
Je pensait 4 at et 2 tôles au cas ou les at morphlent pour pas tout bousiller sur l'autoroute en rentrant... que si j'ai 6 at et que je les plient toutes ça va secouer sévère en rentrant non ?

Posté : 16 juin 2010, 17:34
par gogo4l
Si tu part avec deux tôle en roues de secourt tu devrais prendre du 5,5 de large ou sinon tu risque d'avoir un problème de différentiel .

Gauthier

Posté : 16 juin 2010, 17:57
par Rs01
gogo4l a écrit :Si tu part avec deux tôle en roues de secourt tu devrais prendre du 5,5 de large ou sinon tu risque d'avoir un problème de différentiel .

Gauthier
Pourquoi ça poserai un problème de différentiel ?

J'ai roulé plusieurs centaines de km avec une roue en 135 et une en 165, faut juste se souvenir de quel côté est chaque roue pour savoir dans quels virages on peut attaquer :P