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Posté : 20 oct. 2010, 14:06
par petibonohm
- Oui PnP avec la chappe de R4
- Les étriers et encore c'est pas exactement les mêmes
++BeN
Posté : 20 oct. 2010, 14:14
par guir4l
Donc il faut ensuite récuperer moyeux ect de R5 AT ?
Posté : 20 oct. 2010, 14:28
par petibonohm
non juste l'étrier
++BeN
Posté : 20 oct. 2010, 18:59
par guir4l
Oui mais pour monter les freins AR de R25 ... on met quoi comme moyeux ?
Posté : 21 oct. 2010, 08:24
par petibonohm
R5AT
++BeN
Posté : 25 oct. 2010, 21:59
par Sebr4l
Est-ce que reprendre toutes les soudures du bras inférieur ça sert à quelque chose ?
Posté : 30 nov. 2010, 21:10
par guir4l
Est-ce que vou savez où est-ce qu'on peut acheter toute la visserie du train AV ( vis des triangles etc ... )
C'est pour avoir que du neuf

Posté : 30 nov. 2010, 21:20
par 4L bc
Salut,
Pour les vis des triangles, vaut mieux les prendre sur Derfransoze, elles sont spécifiques (celle du bas sûr, celle du haut tu peux peu être la remplacer par une vis conventionnelle)
Pour toutes les autres, tu peux les commander sur marléva par exemple

Posté : 30 nov. 2010, 21:22
par guir4l
OK mais y'a tellement de réfs ! :blink:
Je vais voir pour derfranzose, mais Marléva, je vais essayer de trouver :-°
Posté : 30 nov. 2010, 23:24
par mermoz
alvinflumox a écrit : je ferai un schéma avec la géo et tout, pas de soucis.
quand je roule, aucun soucis de direction, rien n'oscille. les roues tournent que lorsque je leur dis de tourner
++Lo
lo : l homme qui parlait a l oreille des 4l :-°