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Posté : 20 oct. 2010, 23:11
par KoVi
petite photo de ce qui me sert à me déplacer pendant que la trelle est dans le garage...c'est un concept différent,mais j'aime autant conduire l'une que l'autre

Posté : 20 oct. 2010, 23:22
par lionel25680
Ah oui, sympa...
Alors, sur celle là, pour virer les rotules, c'est comme sur la trelle: le marteau et bam!

Posté : 20 oct. 2010, 23:23
par Alpha Version
Pff on peut mm pas installer un TO de twingo

Posté : 21 oct. 2010, 07:46
par TRT_1043
KoVi a écrit : petite photo de ce qui me sert à me déplacer pendant que la trelle est dans le garage...c'est un concept différent,mais j'aime autant conduire l'une que l'autre
C'est ta caisse perso????
Posté : 21 oct. 2010, 16:47
par KoVi
oui,mais celle la je met pas les mains dans le moteur hein !
Posté : 21 oct. 2010, 17:54
par yoyo
Assez sympa mais maintenant je comprend beaucoup mieux le surf trip avec la F6. Pour le coup le CC c'est cool mais pour le surf un peu moins.
Posté : 22 oct. 2010, 00:22
par KoVi
ba ca rentre mais sans le toit,pas moyen d aller bien loin...sachant qu'avant je roulais en renault master 23m3 caisse déménageur de 7m15 de long que j avais aménagé en appart avec la douche et tout....c'était bien en road trip ou quand j'était en bretagne,mais sur la cote d'azur c'etait une mega galere,d'où la f6,je tiens allongé à l'arriere,yora un lit dedans,avec réchaud et chiottes chimiques,tout confort quoi !
Posté : 06 nov. 2010, 16:50
par KoVi
allé,un peu de nouveau
aujourd'hui j'ai refait la distri,vu que ca faisait clonk clonk avant,maitenant chaine tendeur de chaine et pignon neuf,la chaine est tendu maintenant (vu qu elle tapait contre le carter...) par contre est ce que quelqu'un sait où trouver le joint en liege du carter de distri à l'unité,par ce que sur mrp ils le vendent que dans la pochette avec tout les joints du moteur,et g besoin que de celui la,ca fait chier de mettre dans les 70€ rien que pour un joint..
petit photo de la gueule de l'ancien tendeur,la chaine a meme entamé le métal...ca m'étonnerai que le moteur ai 120 000km comme le disait le vendeur...ca m'inquiete un peu pour le reste de l état du moteur du coup...
sinon ce matin,un peu de shopping, 2 contres aile, 1 aile, 4roues dont 2 avec des pneus en bon état, 2 ventilos de radiateur, un paire de galeries et un réservoir en super état, le tout 85€ c est cool
Posté : 06 nov. 2010, 18:04
par tenschy
si tu n'es pas sûr de ton moulin, ouvre le plus et prend la pochette complète de joint
Posté : 06 nov. 2010, 18:06
par Alpha Version
En effet il était bien bouffé !
Même sur la mamie que j'ai démonté, le moteur avait pas loin de 200 000km et il était pas aussi bouffé ...