Page 4 sur 8

Posté : 31 oct. 2010, 11:05
par Attila
Bonjour

Pour commencer, les pilotes au régime :ph34r: :P :ù$:

Claude

Posté : 31 oct. 2010, 12:54
par bastien636
Justement, la copine de guillaume lui a imposé un régime!

De mon côté, ça va!!

Mais c'est claire qu'il faudra aller pisser avant de monter dans la voiture...!

Pour les renforts des ouvrants, C'est claire que c'est flex, mais il y aura surement des renforts en fibre!!

Voilà

Posté : 31 oct. 2010, 12:57
par tonton4L
Au final c'est pour faire quoi cette 4L ? Les 24H ?

++
Fab

Posté : 31 oct. 2010, 18:47
par bastien636
Lol, non : rouler sur route...
Mais on doit pouvoir rouler tout les jour avec.

Le but est de l'alléger et de mettre un 1400 vitaminé pour mettre minable pas mal de monde!!

Posté : 31 oct. 2010, 18:58
par lukebr
et la puissance va passer au sol sans poids ? :-°

J'dit ça parce que ça dérape vachement vite avec le 1400 :P

Posté : 31 oct. 2010, 19:51
par bullitt
Voilà un poste qui me plait! Vous y allez fort.

+1 :wowww:

Posté : 31 oct. 2010, 20:02
par samuel
Du moment que la 4L ne s'envole pas à l'accélération :P

Sympa ce projet quand même (ils sont quand même fous ces Vrallistes ^^

Posté : 31 oct. 2010, 22:24
par bastien636
La puissance passera : l'avant n'est pas tant allégé que ça! Et on va passer en pneu de 165 de large sur des jantes gotti... Ah, si on va aussi changer les amortos mais marque indéterminé pour l'instant!!

Après, l'objectif n'est pas d'en faire une voiture extreme mais une voiture sympa pour rouler le week-end, ...

Posté : 31 oct. 2010, 22:26
par bastien636
Si tu dis que ça derrape vite avec le 1400, j'imagine pas ce que ça donnera sur le notre : arbre à cames de R5 ts 1300 (comme les 1400 de super5) + culasse préparé : RV à 10, surement double corps weber (j'y travail), bref ça risque de marcher pas trop mal!!

Posté : 31 oct. 2010, 22:30
par cedric80
J'adore le concept. Sur que là, vous n'y allez pas de main morte...
Une chose est sure, le poids est l'ennemi de la performance, et alléger une caisse y'a pas plus fiable comme préparation et enfin, ça coute pas cher...