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Posté : 03 janv. 2011, 10:26
par tonton4L
Je comprend pas bien pourquoi tu fais tout ça à 133000km ?
Il avait un soucis ? ou c'est par précaution par ce que tu connais pas l'historique de la voiture ?
++
Fab
Posté : 03 janv. 2011, 10:55
par mermoz
c est quasi neuf dis donc ^^ je sais pas si tu as vu mais il y a un article ds carbu sur les delta hf
Posté : 03 janv. 2011, 11:04
par Smarties
yep mermoz, je l'ai acheté ce carbu quand j'ai vu la Delta

super bien foutu l'article !!
@Toton : en fait j'ai à peu près tous les joints moteurs qui étaient fatigués, donc pour les refaire faut tomber le bloc, et tant qu'à faire autant en profiter pour tout refaire... Surtout qu'avant démontage j'ai pris les compressions et j'avais un cylindre un peu en dessous des autres...
De plus, tu mets le doigt sur un point important, je n'ai en effet pas grand chose sur l'historique d'entretien... Ceci dit la voiture n'a jamais été maltraitée car il y a des fissures de caisse si ça a été le cas, et quand je vois l'état de la mécanique, je susi bien content de ce que je trouve ^^
Posté : 19 janv. 2011, 11:00
par kingkong
Un monstre cette caisse !!!
Posté : 19 janv. 2011, 11:03
par Izno
Smarties a écrit : 133M km
Fabrice c'est pa 133 000 mais 133 000 000.
133 000 c'est 133K km, donc forcement a 133M refaire le moteur c'est peut etre pas une mauvaise idée :-°
Ne vous inquiétez pas, je connais les sortie :ph34r:
Posté : 19 janv. 2011, 19:23
par nickie
ouahou, une vraie bagnole
c'est une integrale "de base" 185cv?
Posté : 01 févr. 2011, 21:43
par Smarties
yes 185cv c'est une intégrale de base

(8s)
Posté : 01 févr. 2011, 23:13
par Micka52
Ah ben après en avoir entendu parlé par la SSP team, je la vois enfin cette caisse. Tu dois bien te faire plaisir avec ça

Posté : 03 févr. 2011, 09:48
par Smarties
tu pourras en juger par toi même quand elle roulera de nouveau

Posté : 06 févr. 2011, 20:14
par 4Linnov
C'est ca l'objectif (From Retro mobile 2011):
http://img140.imageshack.us/i/imgp1160t.jpg/ 