Posté : 28 janv. 2011, 23:30
Bonjours à tous,
voilà la situation ce soir, on a de beau bain d'essence où des futurs jolie pièces trampouillent.
Et pour rassurer Pennarbed on sait à quoi on s'attaque, il y a du gros boulot mais justement c'est ce qu'on recherche pour apprendre et profiter au maximum de la situation dans la quelle on se trouve c'est à dire un grand atelier avec quatre 4L qui partent cette années avec des étudiants ingés en système mécanique bien plus calés que nous.
J'espère qu'on vas s'en sortir, on commande les joins moteur ce soir pour pouvoir refermer tout ça le plus vite possible.
Les coussinets on l'air plutôt clean donc on garde, il reste la question de la peinture, qu'est-ce qu'il faut prendre, en bombe ou au pinceau et savez vous où s'approvisionner?
Ensuite à venir changement de l'embrayage, de la pompe à eau, des filtre huile et essence les courroies et peut être d'autre chose, à voir par la suite. Arrêtez moi si vous pensez que je zap des étapes.
J'ai oublié de vous demander une chose à propos du tendeur de chaine: j'ai oublié de prendre une photo mais il me semble abimé (plus très lisse) faut-il le changer?
Voilà je crois que c'est tout.
A la revoillure, ++Nico
voilà la situation ce soir, on a de beau bain d'essence où des futurs jolie pièces trampouillent.
Et pour rassurer Pennarbed on sait à quoi on s'attaque, il y a du gros boulot mais justement c'est ce qu'on recherche pour apprendre et profiter au maximum de la situation dans la quelle on se trouve c'est à dire un grand atelier avec quatre 4L qui partent cette années avec des étudiants ingés en système mécanique bien plus calés que nous.
J'espère qu'on vas s'en sortir, on commande les joins moteur ce soir pour pouvoir refermer tout ça le plus vite possible.
Les coussinets on l'air plutôt clean donc on garde, il reste la question de la peinture, qu'est-ce qu'il faut prendre, en bombe ou au pinceau et savez vous où s'approvisionner?
Ensuite à venir changement de l'embrayage, de la pompe à eau, des filtre huile et essence les courroies et peut être d'autre chose, à voir par la suite. Arrêtez moi si vous pensez que je zap des étapes.
J'ai oublié de vous demander une chose à propos du tendeur de chaine: j'ai oublié de prendre une photo mais il me semble abimé (plus très lisse) faut-il le changer?
Voilà je crois que c'est tout.
A la revoillure, ++Nico