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Posté : 16 mars 2011, 23:15
par Micka52
Merci; je comprends mieux le système, car j'avais déjà vu ce machin. En fait, je croyais que ça appuyait sur le bord mais ça appuie à l'intérieur, ce qui est logique en fait. Mais à la seule force de mes petits bras et à l'aide d'un maillet en caoutchouc, j'ai réussis à ressortir l'arrière de 1.5cm. Et mes gros pneus passent. je vais donc pouvoir la rabaisser d'un cran.

Posté : 16 mars 2011, 23:32
par freerider_71
Guir en avait déjà parlé ( ou le brother je sais plus lol ) mais c'est vrai que là c'est bien détaillé, nickel :)

Posté : 17 mars 2011, 07:09
par tenschy
au pire, il y a un principe vieux et simple: la batte
tu prends un morceau de bois rond ou un tube et tu le fais rouler sur ta roue en forçant sur la tôle


edit: Free l'a déjà dit...

Posté : 17 mars 2011, 07:49
par DJON66
technique de l'homme de Cromagnon :P 3 jours avant jésus christ

Posté : 17 mars 2011, 11:01
par wrcman83
tenschy a écrit : au pire, il y a un principe vieux et simple: la batte
tu prends un morceau de bois rond ou un tube et tu le fais rouler sur ta roue en forçant sur la tôle


edit: Free l'a déjà dit...
oui mai il te faut un tube
par contre sa marche bien

Posté : 17 mars 2011, 20:01
par val
On l'a fait sur le parking à Algésiras, ça marche super le coup du tube qu'on fait rouler ( pour nous un tube de cric ) :)

Posté : 17 mars 2011, 22:50
par ertiafiwol
On la fait aussi, sa permet d' aplatir la lèvre intérieur de l'aile.