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Posté : 04 mars 2011, 01:08
par Bear
xscal a écrit :et ? il voit pas le rapport avec la choucroute le MR

/ cmoi qui ai gagné ctout

Ben facile : Alfa est à Lancia ce que Citroen est à Renault ..............................
C'est à dire : à côté de la plaque !
Posté : 04 mars 2011, 01:59
par xscal
ah bon cpo une alfa fluvia :ph34r:
Posté : 04 mars 2011, 08:22
par Bendix
Bear a écrit : Bendix a écrit : révise la 2ème et hop / moi j'ai juste révisé la Re18, 2 semaines avant de partir / donc avec 1 an devant toi, une grosse révision et petite prépa, tu fera fureur avec la Lancia
enfin c'est ce que je ferai si cette Lancia était dans mon jardin
Tiens toi, pendant que t'es là ..... tu sais pas ce qu'il faut faire pour changer les longerons d'une Fulvia par hasard ?
Adresse des pièces, occases, difficulté du travail (sachant que je ne sais ni dessouder ni souder), etc......
Et une semaine de congés dans le Sud début Juillet, ça te tenterait ???
une semaine de vacance pourquoi pas
pour les adresse de pièces, demande a Corentin, il doit en avoir a peut près 5 en pièces détaché des fulvia chez lui.
A+
Posté : 04 mars 2011, 08:38
par DJON66
moi j'aurais dis une GS ou une CX
linette au moins elle aura pas mal au dos quand tu la feras dormir à l'intérieur

Posté : 04 mars 2011, 10:55
par philgood
Un GS c'est pas con !! pour passer sans toucher dans les bacs à sable
Phil
Posté : 04 mars 2011, 11:09
par petibonohm
Prend le stock de LHM
++BeN
Posté : 04 mars 2011, 13:37
par DJON66
une Gs et son tableau de bord de l'espace c'est quand même quelque chose...
Une bx sans moteur de ventilo( hein Phil) ce peut être aussi pas mal

Posté : 04 mars 2011, 15:31
par corentin
Pour changer les longerons, il faut savoir faire des pièces de forme car on en trouve pas! les bas de caisse sa s'achète les bas d'ailes sa s'achète... Il y a beaucoup de pièces qui ce trouve facilement après il faut mettre les sous et c'est pas tout a fait comme une 4l niveau tarif et travail!
La mienne est en attente car c'est démoralisant de voir l'avancé des travaux par rapport à une 4l qui va super vite à refaire.
Après y'a d'autre solution que de tout refaire sa s'appelle la choucroute mais si tu fait sa je te cause plus

.
Pour la pièce:
http://www.classic-auto.org/liste.php?a ... et_wg=9000 http://www.classic-auto.org/liste.php?a ... et_wg=9000
Posté : 04 mars 2011, 16:12
par petibonohm
Tu comptes vraiment partir avec la Fulvia ?
Tu sais si y'a possibilité d'inverser le train arr pour que la traverse soit au dessus de l'axe des roues ?
++BeN
Posté : 04 mars 2011, 17:38
par DJON66
c'est abimer une auto ça <_<