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Posté : 12 sept. 2006, 14:25
par Fab
Vouaaaalà
Bon courage pour ta prépa
A+
Fab B)
Posté : 12 sept. 2006, 14:27
par carlito92
Oui merci bien
J'aurai surement besoin d'autres conseils mais je ferai de nouveaux topics au moment venu!!!
Bonne préparation a toi aussi
Posté : 12 sept. 2006, 23:46
par Freedy
En même temps, si tu as un moteur de R5, tu risques de même pas traverser la méditerranée à Gibraltar.. Alors bon... Faut voir...
Posté : 13 sept. 2006, 02:11
par carlito92
Pourquoi tu dis ca freedy???
Posté : 13 sept. 2006, 11:18
par Fab
Freedy a écrit : En même temps, si tu as un moteur de R5, tu risques de même pas traverser la méditerranée à Gibraltar.. Alors bon... Faut voir...
Je tiens à rectifier, histoire de faire mon chieur, qu'on prend le bateau à Algeciras, et non Gibraltar...
Quant à la fiabilité du moteur de R5, je ne vois pas pourquoi il n'irait pas plus loin dans une 4L que dans une R5...
Si tu as des exemples de mecs tombés en rade avec un TS, je suis preneur, moi j'en ai plein avec des types qui ont fait l'aller - retour sans problèmes
Aller, a+
Fab B)
Posté : 13 sept. 2006, 11:37
par vince
on revient au pot SVP ....
++ Vince
Posté : 13 sept. 2006, 13:43
par carlito92
Oui revenons en au pot!!!
Un magasin de moto va peut etre nous donner un pot de 600 GSXR donc ca c'est cool
Posté : 13 sept. 2006, 13:59
par Fab
Origine ou adaptable (quelle marque?)
Posté : 13 sept. 2006, 14:05
par carlito92
Il nous a dit que c'était un d'origine.
C'est moins bien?
Posté : 13 sept. 2006, 14:21
par Fab
Bah niveau bruit sûr que c'est moi bien, mais ca rest un peu plus "légal" vis-à-vis de la maréchaussée
En tout cas, faut voir comment ca chante B)