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Posté : 03 avr. 2011, 21:51
par Reivilo
C'est un truc de fou ton plancher !!!!!!!!! Wow !

Posté : 04 avr. 2011, 00:34
par Nicolaski
4L low rider,
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Bon je suis devenu un copieur :rouge:

Comme tonton4L le réservoir Inox sera à l'arrière, pareil il est juste pointé au tig pour vérifier les dimensions.

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voila + de news la semaine prochaine en espérant la réception de toutes les pièces moteur d'ici là.

Posté : 04 avr. 2011, 06:39
par tenschy
joli taff, tu le cloisonnes pas plus le réservoir?

Posté : 04 avr. 2011, 08:38
par petibonohm
Très jolie ce réservoir, tu vas rajouter une circulation entre les cloisons ?

PS : la caisse de S128 t'en fait quoi ?

++BeN

Posté : 04 avr. 2011, 10:25
par alvinflumox
hé bé, y'a du jolie travail par ici ;)

pour le réservoir, j'espère que ce sera vraiment sécur' comme montage maison...

++Lo

Posté : 04 avr. 2011, 17:37
par guir4l
petibonohm a écrit : Très jolie ce réservoir, tu vas rajouter une circulation entre les cloisons ?

PS : la caisse de S128 t'en fait quoi ?

++BeN
$=)

Et tes portes de S128 ? :P


Belle resto, et beau travail pour ton reservoir ;)

Posté : 04 avr. 2011, 18:38
par manu014
petibonohm a écrit : Très jolie ce réservoir, tu vas rajouter une circulation entre les cloisons ?

PS : la caisse de S128 t'en fait quoi ?

++BeN
Il y a quelqu'un dessus ;)


Bien mon popov', ça va déboîter tout ça!
Bon comme je te l'ai dit, je trouve que tu t'es bien fait chier avec le plancher, mais si c'est presque fini...

Posté : 04 avr. 2011, 19:18
par Nicolaski
pour les brises vagues ça suffit largement et les ouvertures sont déjà faite pour la circulation de l'essence. La cloison n'arrive pas jusqu'en haut ça va circuler très facilement.

A voir si j'en mets plus pendant les essais avant de le refermer.

Pour autre info, le reservoir sera sur + de 5 mm de caoutchouc spéciale anti-vibration et il a 4 cm de jeu de chaque coté, dessus il y a aura le plancher en contre plaqué qui était déjà dans l'auto pendant l'achat.

De plus pour le fait maison :blink:, pas de manoucherie ou de grand Mendès pour le moment, une fois fini le réservoir sera mis sous pression avant les finitions. J'aurais une pompe 60 bars pour faire les essais mais 15 - 16 suffiront.

Sinon oui la S128 y a un piscou dessus, et il vient assurer ses arrières :P :P :P

Manu pour les allumeur : C'est ok j'ai mon tout neuf C33, un d'occaz D61 et j'ai l'allumeur du co-pilote qui n'est pas bon :x

Posté : 04 avr. 2011, 20:43
par manu014
Nicolaski a écrit : pour les brises vagues ça suffit largement et les ouvertures sont déjà faite pour la circulation de l'essence. La cloison n'arrive pas jusqu'en haut ça va circuler très facilement.

A voir si j'en mets plus pendant les essais avant de le refermer.

Pour autre info, le reservoir sera sur + de 5 mm de caoutchouc spéciale anti-vibration et il a 4 cm de jeu de chaque coté, dessus il y a aura le plancher en contre plaqué qui était déjà dans l'auto pendant l'achat.

De plus pour le fait maison :blink:, pas de manoucherie ou de grand Mendès pour le moment, une fois fini le réservoir sera mis sous pression avant les finitions. J'aurais une pompe 60 bars pour faire les essais mais 15 - 16 suffiront.

Sinon oui la S128 y a un piscou dessus, et il vient assurer ses arrières :P :P :P

Manu pour les allumeur : C'est ok j'ai mon tout neuf C33, un d'occaz D61 et j'ai l'allumeur du co-pilote qui n'est pas bon :x
Le picsou a des outils pour le manchot dans son coffre ;)

Posté : 04 avr. 2011, 22:04
par tonton4L
Ouuuuuuuh j'avais pas vu qu'il y avait du copitage ! Bon j'appelle tout de suite mon avocat ! :D

Nan super boulot que tu fais ! Y a de la maitrise dans l'air :wub: Je n'en vois pas sur tes photo... as tu prévu un puis de jauge et un point bas dans ton réservoir ? Par ce que c'est super important ;)

C'est quoi la peinture de ton bloc moteur ?

++
Fab