Page 4 sur 30
Posté : 19 déc. 2011, 18:55
par petibonohm
Le VM de K4M c'était certain

mais t'as tenté
Content que quelqu'un se lance ! Fait nous un beau reportage !
PS : j'ai un copain qui cherche un VM de K4M pour son GTT, si tu es vendeur
++BeN
Posté : 19 déc. 2011, 18:57
par rodolpher
C'est ça qui est bon, je te soutiens

Posté : 19 déc. 2011, 19:06
par gogo4l
Il est malade le garçon
Bon courage pour le montage .
Je vais suivre ça de prêt .
Gauthier
Posté : 19 déc. 2011, 20:13
par Izno
Bon Courage !
Posté : 19 déc. 2011, 20:14
par BeeNoiiT
Au top

Posté : 19 déc. 2011, 20:22
par durango
Bientôt les 1400 seront obsolètes !

Posté : 19 déc. 2011, 20:28
par BeeNoiiT
L'avantage c'est que le k4m est beaucoup plus fiable

Posté : 19 déc. 2011, 20:31
par durango
BeeNoiiT a écrit : L'avantage c'est que le k4m est beaucoup plus fiable
Connaissant les membres de Vrally y aura toujours des problèmes !
Posté : 19 déc. 2011, 21:18
par jethro
Du coup tu gardes l'injection ou passe aux carbus pour simplifier le montage?
A+

Posté : 19 déc. 2011, 21:33
par papuche
il garde l'ingestion!
du moins c'est ce qu'il à dit sur R4-4l!
vu que son moteur semble complet niveau faisceau... ça sera peux être plus simple... je dis bien peux être!!!!
Bon courage à toi micka, et fait un max de photos, bref fait nous donc un titino digne de se nom!