Page 4 sur 6

Posté : 30 oct. 2011, 23:39
par nemo65
l'essence que tu y mets elle viens d'ou ? c'est tj la mm [meme apres ta vidange de réservoir!]
car la video de ton moteur qui tourne ovale j'ai ue la meme chose au maroc avec une essence vraiment merdique ...
c'est peu etre une piste.

sinon démoralise pas courage!

Posté : 30 oct. 2011, 23:44
par djdadoo
L'essence c'est du sans plomb 98 exelium de chez total toute mes voitures roule avec sa sans et je me prend a la même pompe.

Par contre je met pas d'additif .....

Posté : 31 oct. 2011, 01:05
par nemo65
une brochure informer que la dite essence ne convenais pas au vieu modele de voiture ... (il me semble qu'il attaqué certain élément de la voiture -réservoir et autres -a verifier)

parce que je ne suis plus sur qu'il s'agisse de total ou autre !!

Posté : 31 oct. 2011, 09:37
par djdadoo
A voir mais j'ai jamais eu de souci avant.

Même si c'est une essence plus corrosive cela n'explique pas le fait quel tourne mal, j'ai eu les infos avec du 98 elle tourne bien normalement beaucoup tourne comme sa sans additif.

Le papy qui l'avais avant roulé avec ce qu'il trouvé de moins chére je me demande meme s'il la pas fait roulé a l' E10 ....


J'ai retrouvé des infos sur des vieux topic des gars qui avait eu le même probléme avec une f6 et cela venait en partis du reducteur dans la durite entre le collecteur et le carbu pour le recyclage des gaz.
sauf que le réducteur je ne l'ai pas j'ai remplacé la durite par une neuve standard.

Et je vais faire l'essaie en directe sur la pompe à essence avec un jerrican voir si cela ne vient pas du reservoir et d'un probléme d'arrivée d'essence.

Aprés j'abandonne .....

Posté : 31 oct. 2011, 12:59
par Ozhora
Cherche pas, si tu a viré l'ajuteur (le réducteur en plastique de recyclage d'huile) alors tu aura des gros pbs pour régler ton moteur ^^

Remet le et on en reparle :P

Posté : 31 oct. 2011, 13:05
par Chico
Ozhora a écrit : Cherche pas, si tu a viré l'ajuteur (le réducteur en plastique de recyclage d'huile) alors tu aura des gros pbs pour régler ton moteur ^^

Remet le et on en reparle :P
si le tuyau est bouché ça ne pose pas de soucis de sortir l'ajusteur

Posté : 31 oct. 2011, 14:31
par djdadoo
O la je sait meme pas si je l'avais quand j'ai eu le voiture.

Si je bouche la durite c'est bon ????

Posté : 31 oct. 2011, 14:52
par Cyrille
djdadoo a écrit : O la je sait meme pas si je l'avais quand j'ai eu le voiture.

Si je bouche la durite c'est bon ????
si je me trompe pas, oui ;)

Posté : 31 oct. 2011, 15:01
par NathanielFr
Mais met y le feu à ton bouzin... Pas loin de 300 messages et toujours pas roulante ! (<= humour)

Posté : 31 oct. 2011, 15:33
par djdadoo
:-° imagine juste pour une diantre en plastique manquante j'ai refait les 3/4 du moteur .... :D

En espérant que ce soit sa !!!!


Et on m'avait dit tu verra la 4l c'est une voiture simple et fiable !

Trés facile à préparé ....

j'ai jamais autant galéré pour le moment :P

J'espére que la prochaine sera plus facile (logan)