[IMPORTANT] Rapport d'erreurs et améliorations

Répondre
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

perso, ya de tout et nimporte quoi sur le net niveau forum.

je trouve que la refonte est plutot bien, les couleurs sont peut etre sombres, mais c'est sobre et ca fait propre. de mon coté, les smiley ne bavent pas, mais il est vrai que ca fait un peu "playskool" dans un forum niveau "lego technic". voir peut etre de ce coté pour améliorer cela.

je pense que c'est un peu tot, mais lancer un tit sondage genre "comment trouvez vous le nouveau relookage du forum?" ne serait pas une mauvaise chose dans les quelques jours...

apres je dis ca, je suis pas concepteur, je sais que vous avez beaucoup de taff et que vous devez faire face aux foudres des membres intransigents, lol

++Lo
Mateo
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par Mateo »

Je suis le dernier à troller en temps normal mais il faut que je le dise : IE a été codé avec les pieds de ma grand-mère.

C'est le menu en haut qui faisait planter le navigateur. Quand on pointe dessus avec la souris, le fond de la case est censé changer de couleur. Troooop compliqué pour IE qui... plante.

#menu a:hover
{
background-color: #C1B09D;
}

Vla le code de ouf responsable de nos maux.
J'ai changé, maintenant tous les navigateurs autres que IE 6 lisent ce code, et IE 6 lui n'y a pas droit. Confirmez que ça plante pas.

Pour les autres bugs d'affichage je verrai plus tard, j'ai des trucs urgents à faire là.
Mateo
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par Mateo »

alvinflumox a écrit : perso, ya de tout et nimporte quoi sur le net niveau forum.

je trouve que la refonte est plutot bien, les couleurs sont peut etre sombres, mais c'est sobre et ca fait propre. de mon coté, les smiley ne bavent pas, mais il est vrai que ca fait un peu "playskool" dans un forum niveau "lego technic". voir peut etre de ce coté pour améliorer cela.

je pense que c'est un peu tot, mais lancer un tit sondage genre "comment trouvez vous le nouveau relookage du forum?" ne serait pas une mauvaise chose dans les quelques jours...

apres je dis ca, je suis pas concepteur, je sais que vous avez beaucoup de taff et que vous devez faire face aux foudres des membres intransigents, lol

++Lo
Je vous en prie, faites un design pour IPB 1.3 super beau qui plaît à tout le monde :P
Jimmy y a passé pas mal de temps déjà pour obtenir ça. Mais si vous avez des suggestions (autre que "ouah c'est beau" ou "ouah c'est moche faut changer"), elles sont les bienvenues ;)
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude

Message par nickie »

4lman78 a écrit : peut-etre un gros plus clair...
"gris"?

moi je suggère une couleur un peu plus "sable, genre <span style='color:#ddd3b4'>#ddd3b4 ou un truc proche :)
skilkeuss
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par skilkeuss »

Moi j'aimai bien la couleur d'avant :D :D :D mais celle la ne me dérange pas pour l'instant ;)

En tout cas c'est déjà bcp de boulot d'avoir fait tout ça, bravo à vous !!

++ Benoit
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par nickie »

alvinflumox a écrit : de mon coté, les smiley ne bavent pas
alors ton ecran est mal réglé! :P

voilà un agrandissement :
Image
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

Moi je vois pareil!!!! un truc qui bave!!
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

ouais, enfin bon, tu ne mets pas smiley aussi grand que ca d'habitude! faut pas déconner quand même, lol

il va falloir surement migrer vers un pack smiley découper plus proprement.

m'enfin, c'est un détail pour moi.

et mon écran est bien réglé B)
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par nickie »

alvinflumox a écrit : ouais, enfin bon, tu ne mets pas smiley aussi grand que ca d'habitude! faut pas déconner quand même, lol
non, c'est pour que tu voies toi sur ton ecran qui doit être un 17" en 1900x1200 je n'sais pas mais moi à un metre du mien (17" iiyama 702HT en 1152x864) je vois le contour blanc à plus d'un mètre de l'ecran :P

et pour dire que le tien est bien réglé, quelle est la marque de ton colorimètre? :D
Mateo
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par Mateo »

Pour les émoticônes, vous avez qu'à prendre celles du SdZ, elles sont libres de droit ;)
Répondre