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Posté : 19 août 2011, 10:20
par Valou18
sur le 1400, ce capteur ne joue pas aussi le rôle de PMH pour l'allumage électronique (ça me surprendrait qu'il y est 2 capteurs)?
[HS] vous avez vu comme je fais genre de savoir maintenant que j'en ai monté un alors que c'est Lukebr et Tonton4L qui m'ont tout expliqué

[/HS]
Tenschy
Posté : 19 août 2011, 11:28
par stilgart
pour le passage boite 5 tabord t'inquiete pas pour les cardans c'est pareil !
tu recuperes les anciens et tu les remets sur la voiture ....
et avant que tu passes 20 minutes a pas comprendre pourquoi t'arrive pas a fermer la boite (ce que j'ai fait ....) il faut que tu prennes le renvoie en laiton du couvercle de la 5 pour le mettre sur celui de la 4 ! ils ont pas les meme tailles et si tu inverses pas ca marche pas .....
++
Posté : 19 août 2011, 11:36
par tenschy
pour les capots de boîte je peut te mettre les photos cet aprem si tu veux
Posté : 19 août 2011, 14:32
par Bear
tenschy a écrit : pour les capots de boîte je peut te mettre les photos cet aprem si tu veux
chiche ..... sinon y a un tuto super bien fait dont le lien m'a été donné par "Luke la main chaude"

Posté : 19 août 2011, 17:52
par tenschy
voici les photos des capots de boîte côte à côte dont il faut inverser les fourchettes qui sont comparées après
http://imageshack.us/photo/my-images/3/p1040115k.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/155/p1040116.jpg/ 
Posté : 19 août 2011, 22:11
par Bear
C'est déjà ça ...... au moins, je ne me mélangerai pas les fourchettes
Merci Ten

Posté : 19 août 2011, 23:12
par ertiafiwol
Je viens de me rapeller d'une info, c'est inutile de prendre les compressions sur un moteur qui n'a pas tourné depuis longtemps, tu auras des valeurs très mauvaises.
Posté : 19 août 2011, 23:16
par Bear
ertiafiwol a écrit :Je viens de me rapeller d'une info, c'est inutile de prendre les compressions sur un moteur qui n'a pas tourné depuis longtemps, tu auras des valeurs très mauvaises.
1- Je ne sais pas depuis combien de temps il n'a pas tourné
2- Je ne sais pas me servir de l'outil magique :x (mais internet est mon ami...)
Posté : 20 août 2011, 02:17
par bab_31
Qu'est-ce qu'il faut faire avant de pouvoir mesurer les compressions alors?
Posté : 20 août 2011, 09:04
par tenschy
je pense qu'il faut le remettre en huile et le faire tourner un peu histoire que tout retrouve sa place