Page 4 sur 6

Publié : 01 août 2011, 11:04
par DJON66
le droit éclaire légèrement à droite, le gauche légèrement à gauche. faut pas exagérer non plus tu ne cherches pas des escargots. cela sert pour les virages essentiellement et les cordes ;)
ensuite tu as des longues portés au centre pour éclairer en longueur au centre ;)

Publié : 01 août 2011, 11:14
par Bear
stilgart a écrit :pour le croisé ou pas par contre pas de reponse scientifique !! ++
Pas besoin d'être scientifique ...... essaie les deux méthodes (extérieurs croisées et extérieurs du même côté que le phare) et tu verras "clairement" la différence !!! ;)
Bear Tested & Approved :D

Publié : 01 août 2011, 12:10
par stilgart
bear tu preconises quoi alors ? tu croises ou pas les faisceaux ?
++

Publié : 01 août 2011, 12:13
par Bear
stilgart a écrit : bear tu preconises quoi alors ? tu croises ou pas les faisceaux ?
++
je pensais avoir ÉTÉ CLAIR et GRAS :D

Publié : 01 août 2011, 15:36
par stilgart
ct pas encore assez gros pour moi !!!
++

Publié : 01 août 2011, 22:58
par Bear
stilgart a écrit :ct pas encore assez gros pour moi !!!
Image ... mieux comme ça ???</b>

Publié : 02 août 2011, 07:40
par DJON66
ouais mais le jaune ça éclaire moins bien :P

Publié : 02 août 2011, 08:29
par Chico
DJON66 a écrit : ouais mais le jaune ça éclaire moins bien :P
dans la neige soit doit être moins agressif :-°

Publié : 22 mars 2012, 22:41
par acropolo
Alors si je peux aider pour le réglage en effet les intérieurs sont réglé en face un peu au dessus des feux de route (plein phare) et les extérieurs sont rélgés vers leur propre coté (non croisé) et éclairent plus bas justement afin de ne pas éblouir quelqu'un qui viendrai par le coté lorsque on est en plein phare exemple:

Route prioritaire (90km/h) petite route sur le coté je suis en plein phare et je gène pas si les feux qui sont vers le coté donnent moins haut je peux ainsi garder mes LP et plein phare plus longtemps (à baisser en arrivant vers la personne qui attendrai que la route soit dégagée pour s'engager à son tour)

Voila pour l'histoire du réglage question posé à un garagiste (pilote de rallye pour le "Plaine et Vallée" )

Publié : 14 juin 2012, 12:54
par rom4301
Jethro c bien des feux de 4L que tu utilise dans ta rampe ??