Page 4 sur 4

Posté : 23 juin 2007, 16:18
par wiggys92
Salut,

Au niveau compatibilité "mécanique" pas de différence entre un 32IF de 4L 845cc et de R5 GTL, j'ai remplacé le carbu d'un Trophiste sur un bivouac et le montage etait exactement même que pour le mien.

Par-contre il y a forcément des différences de taille de gicleur et de diffuseur entre le Zenith monté sur ces 4L ou sur les cléons de R5...

Je ne pourrais pas te dire lesquelles, il faudrait regarder dans une RTA mais je reste persuadé que le 32 IF de R5 TL/GTL est le plus adapté pour une 4L 956cc

La réchauffe carbu c'est pas grave, libre à toi de la brancher ou non, moi je l'ai mise vu que ca limite quand même l'usage du starter à froid...

Posté : 24 juin 2007, 15:43
par humanitrelle
ok merci c'est bien ce qui me semblais pour la taille des gicleurs mais je n'ai trouvé aucune doc technique la dessus.

Posté : 24 juin 2007, 16:05
par wiggys92
humanitrelle a écrit : mais je n'ai trouvé aucune doc technique la dessus.
Bah si, tout simplement dans la description des carbus dans une RTA ou un manuel de réparation 4L...

;)