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Posté : 17 oct. 2011, 16:07
par Kéké
J'ai des tambours arrières qui ne doivent pas etre vieux que je viens de démonter.

Fais moi une offre.

Posté : 17 oct. 2011, 16:20
par djdadoo
Merci pour les infos,

La question est de savoir si pour le trophy il vaut mieux des koni
on un jeu de de carbon perf.

je me pose la question savoir ce quil faut mieu faire comme choix ....

Posté : 22 oct. 2011, 22:59
par djdadoo
Quelques piéces du coup commander et reçues cette semaine:
- pompe à essence valeo
- kit freins arriéres valeo
- amorto avant delphi haute perf
- amorto arriéres delphi perf spécial camionnette.
et quelques piéces pour ma vieille clio.

http://imageshack.us/photo/my-images/68 ... 519vs.jpg/ Image

j'espére avoir fait le bon choix pour les amortos, vu qu'il n'y avait pas de haute performance pour l'arriéres, j'aurais ptêtre du prende les avants en performance
pour avoir un ensemble homogéne .....

Je pensais tout monté cette apréme mais j'ai juste changé un côtés pour les freins, et en pleine galére pour monter l'amorto arriéres pour le compressé et bloqué.
Et pour le sens des coupelles avec les silents bloc....

Pour l'avant on est pas rendu aussi :P pas trés doué aujourd'hui.


Et une photos de la titine avant de partir ce soir :wub:

http://imageshack.us/photo/my-images/5/dsc00518fd.jpg/ Image

Posté : 23 oct. 2011, 08:03
par Ozhora
Pour les delphi j'ai les mêmes sur ma berline et aucun soucis.

J'avais même contacté un gars chez Delphi et il m'avait conseillé ce montage car les AR perf de fourgonnette sont tarés plus raide que les AR haute perf de berline ^^

Tu verras c'est royal comme changement.

Ozhora

Posté : 28 oct. 2011, 22:49
par djdadoo
Bon quelques nouvelle, la 4l a été remonté, sa fait 2 semaines que je penssais roulé avec.

Jai tout refait sur le moteur et la voiture ne tourne toujours pas impossible davoir quelque chose d'utilisable. Par dessus tout le circuit de refroidissement a déconné et l'eau a bouilli dans le bocal au bout de 3 min de mise en route.

1 an que j'ai cette voiture et jai toujours pas roulé dedans.

J'ai envie de tout laissé tombé.......

Posté : 29 oct. 2011, 12:10
par djdadoo
Jes sait pas si mes problémes vienne de l'allumage ou la carburation, pour le fait que le moteur tourne mal.

J'ai déja essayer 2 collecteur et 3 carbu mais rien n'y fait.


Au niveau de l'allumage l'allumeur est réglé, le rupteur et condo sont neuf.

J'ai m'a bobine qui chauffe par contre est ce normal ????

Posté : 30 oct. 2011, 22:14
par djdadoo
On stagne sur la prepa voici le lien :

index.php?act=ST&f=25&t=12743&start=20#entry351501 index.php?a...=20#entry351501

Si jamais y a quelqu'un qui peu passé me filé un coup de mains de serait avec le plus grand plaisir !!!

Posté : 09 nov. 2011, 22:09
par djdadoo
Sa yest le moteur tourne nickel enfin ....

Le ralentit est stable c'est déja sa!!!

Le probléme venais d'une prises d'air enorme !!! Il manquait le réducteur dans la durite de recyclage de l'huile :D .


C'est pas encore sa j'ai quelques probléme de roulage maintenant ....


Enfin bon on va régler les probléme au fur et à mesure.


Je veux remplacer mes siéges pour des plus confortable mais la grande question est il y a quoi qui rentre dans une f4 ????

Sa a lair différent des berlines au niveau de la largeur des siéges.

Posté : 09 nov. 2011, 23:02
par freerider_71
T'as les sieges de BX qui sont pas mal et pas chers...

Posté : 09 nov. 2011, 23:02
par freerider_71
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