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Posté : 23 oct. 2011, 19:32
par guir4l
Monté carlo ou pas, y'a pas de diiférence

Posté : 23 oct. 2011, 21:11
par rom178
@gogo , je sais bien =)
Posté : 23 oct. 2011, 21:19
par guir4l
rom178 a écrit : @gogo , je sais bien =)
J'prefererais Guigui à Gogo si tu vois ce que je veux dire

Posté : 24 oct. 2011, 22:42
par bastien636
Tout ça pour gagner 2ch !!
Il y a gros de conneries dans le topic!!
Bon courage Arnaud pour ta prepa
Posté : 09 nov. 2011, 11:10
par 92gt
Est ce que l AAC de r6 1100 18 54 53 23 apporterait un plus sur un 1400CC ?
Posté : 09 nov. 2011, 11:58
par mermoz
euh de memoire c est le meme que celui de r4gtl donc pas vraiment

Posté : 09 nov. 2011, 16:04
par 92gt
Oui mais les premiere version avec carbu de 32 d'origine
Posté : 09 nov. 2011, 16:32
par mermoz
ca change rien ^^
Posté : 09 nov. 2011, 19:24
par 92gt
Si ça change , c'est pas du tout le meme AAC après les modele 78/79 le diagramme est différent 12/48/52/8.
R6 1100cc 48 ch Din a 5500 tours minutes . carbu 32 IF8 et allumeur courbe 248c33.
Posté : 09 nov. 2011, 19:26
par Chico
tu les as trouvée ou ces informations? car j'ai toujours vu que c'était les mêmes AAC quelque soit l'année (RTA et MR) mais ça peut être intéressant d'avoir plus de détails en fonction de l'année.