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Posté : 01 nov. 2011, 21:16
par éléanore_4LS1100
merci éléanor 4LS 1100 !!
Mais de rien bonhomme !!! ;) ;)

Posté : 01 nov. 2011, 22:30
par Gordinette
Salut ! tu a beaucoup de travail niveau carrosserie ! mais comme je me le dit souvent, en prenant bien le temps, en faisan les choses correctement, tu auras 10 fois plus de fierté à regardé ta voiture une fois fini que quelqu'un qui fais un projet sur une base nickel 
$=) une belle resto ne se fait pas en 1 semaine, sa se saurai sinon ^^. La mienne pour en arrivée ou elle en est, c'est bosser dessu tout les weekend ou presque et la semaine, cela depuis un peu plus d'1an et demi maintenant. Et comme on trouve toujours un truc à rajouté sa fini jamais :P
Sort la caisse du châssis, renforce tout ( ou change carrément les pièces au moindre doute ) , peinture anti-corrosion...
Pour les planchers, retape les intérieur comme extérieur... c'est jamais sympa de voire la route sous ses pieds
Quand j'ai commencé à refaire la mienne, j'avais deja comme projet de monter un moteur plus puissant, sauf qu'à l'époque je ne voulait pas et je n'avait plus assez de temps pour renforcer le chassi, mais maintenant je regrette de m'être précipité. Donc si tu peut, renforce moi tout sa et protège bien ensuite, sa te fera gagné du temps et de l'argent plus tard ;) , et sont comportement sera amélioré.

++wil

Posté : 02 nov. 2011, 08:27
par Essy
Bon courage pour la restauration il y a vraiment beaucoup de travail!

Posté : 02 nov. 2011, 14:33
par MaxXxX62
Je ne pense pas que je vais renforcer le châssis car je ne vais simplement refaire la voiture au niveau carrosserie car je pars pour l'armée en avril 2012 ... Donc je n'aurai pas trop le temps pour faire une prepa moteur ...

Posté : 02 nov. 2011, 19:01
par éléanore_4LS1100
Si c'est la prépa moteur qui t'embête tu me laisse le matos et jmen charge avec plaisir camarat' !!! ;)


++Ari

Posté : 02 nov. 2011, 19:23
par MaxXxX62
éléanore_4LS1100 a écrit : Si c'est la prépa moteur qui t'embête tu me laisse le matos et jmen charge avec plaisir camarat' !!! ;)


++Ari
Je me doute bien Lulu ... si tu me le fais et que tu paies tout, y'a pas de pb !!! B) :D :P

Posté : 08 nov. 2011, 19:01
par MaxXxX62
et hop un peu d'avancement dans la transformation ... enlèvement des portes, carreaux, hayon, capot ...

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maintenant il n'y a plus qu' boucher les trous ( nombreux ) et surtout celui sur l'aile arrière droite ... mais que faire ?? souder, mastiquer, matricer ????

Posté : 08 nov. 2011, 19:05
par guir4l
Soudure ;)

Y'a du travail, mais n'en vient surtout pas au mastic, c'est très mauvais :x

Posté : 08 nov. 2011, 19:10
par MaxXxX62
guir4l a écrit : Soudure ;)

Y'a du travail, mais n'en vient surtout pas au mastic, c'est très mauvais :x
il me semblé bien que la soudure était la meilleur idée mais le problème c'est que je n'ai qu'un gros poste à souder à l'arc ... et c'est pas facile pour faire de la carrosserie !

Posté : 08 nov. 2011, 19:14
par guir4l
En effet :x

Sois tu le loue, soit tu t'en prends un bien, qui sera largement rentabilisé ;)