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Posté : 25 oct. 2006, 23:01
par Diblou
^^ Uii bichon c bon pour la pompe à eau j'l'ai mise dans un gros carton ac les autres pièces qui me servent pas, j'te la garde !
:ph34r: Euuuuuu une belle pompe à eau ça peu pas s'troquer contre un surfaçage en speed ça ?!! nan ?!!
Posté : 29 oct. 2006, 15:32
par Vivien
Lu mec!
Sa y es tu te met au tuning tu va pouvoir intégrer la team des fada 17!!
Non sérieu sa devrai donner bien en tout cas le rouge et noir c top
Bonne continuation et le week prochain tu fait koi? Sa te dit un ptit week meca?
Tien moi au courant
Tchuss )=
Posté : 06 nov. 2006, 01:39
par Diblou
Ben les gars week end méca chez moi tt les samedis si vous voulez, vous ètes toujours les bienvenus... moi je bougerai dès que le nouveau moteur sera en place d'ici là j'ai pas le choix..! :'(
Bon Après avoir éteind un incendie chez les voisins en attendant les pompiers, j'avoue avoir un peu de mal à dormir.. alors MISE A JOUR:
LE nouvel établi (un vrai cette fois... .. . lyper :ph34r: !) au sec
* avec le Tdb en cours de découpe et le moteur qui attend toujours les nvx pistons/chemises
http://imageshack.us
Les plaques, (protection moteur et échappement)
http://imageshack.us
Le deuxième ventilo, je choisis d'en commander 1 de l'interieur et le thermocontact qui lui déclenche les deux)
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Passage récup ! des vieux volets tout naz... ouaou j'vois déja deux louvers pour le capot et pour le reste ... pk pas en faire des plaques de désensablage ?!
http://imageshack.us 
Posté : 06 nov. 2006, 09:33
par vince
j'aime bien es petites toutes de couleurs dans le capot
bon courage pour la suite !
++ Vince
Posté : 08 nov. 2006, 18:12
par taou
c'est un radiateur de 4L ça ??
moi aussi je dois mettre 2 ventillos mais je me demande comment.. faut que je vois ca.
Posté : 11 nov. 2006, 20:14
par papuche
salut les gars!
J'ai cru comprendre que vous étiez niortais!?
j'ai ete 3 ans à niort pdt mon BTS ( oui 3 ans de BTS

)
maintenant je suis sur toulouse mais je triane tjs vers poitiers le week end!
si votre prépa fini comme votre Avatar c'est clair que ça va bien donner tout ça!!
pour ma part je suis sur un projet de R4 1400 TX... mais pas de trophy pour moi, je prefere le bitume!!!
c'est à quel casse que tu a trouver toutes tes pièces ? geneve?...
Bonne continuation en tout cas
Posté : 13 nov. 2006, 15:33
par Diblou
Les 2 ventilos c'est rien à faire !
Tu décale le premier sur le radiateur, t'en récupère un autre
tu fait trois entretoises de 2cm environ pour pouvoir superposer les ventilos
Fais juste attention à ne pas toucher les durites, le thermocontact et vérifie que la tringlerie des vitesses ne touche pas les moteurs (genre en 3ème)
C'est bien un radiateur de 4L.
Hey papuche ouai on est plusieurs sur niort cette année .... :ph34r: trop la joie pour les sponsors grrrr

compètT
j'sui aussi en 3ème année de BTS !, YOUTKY et ROMAIN sont étudiants sur poitiers cette année, si jamais on se fais des sorties sur POit je préviens ^^
coté 4L : New tableau de bord
http://imageshack.us
Et la collec de pièces neuves que j'ai reçu (cachés un peut partout faut trouver !)
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++ DIBLOU
Posté : 13 nov. 2006, 19:06
par youtky
salut diblou
génial ton tableau de bord c'est un compte tour a gauche ?
il est branché?
et ton moteur il beau mais tu es sur que dans l'état il fonctionne
je passerai te voir avec la mienne samedi en fin d'aprem ou tard dans la nuit mais je passerai c'est sur il faut que je la termine ce week
bon courage pour la suite
biz mon chou
@+
youtky
Posté : 23 nov. 2006, 18:39
par Diblou
Tu le préfère peut-ètre dans cet état là alors... mais je sais tjrs pas si il fonctionne !
http://imageshack.us
On enlève le vieux moulin et nettoyage du compartiment moteur
http://imageshack.us

:'( :'( Et voila c'est trop la merde mon copilote viens de me làcherrr à l'instant, et les sous ont toujours trop de mal à rentrer ...

:'( :'( vivement la fin de cette mauvaise passe...

Posté : 23 nov. 2006, 18:47
par youtky
salut diblou
je vais essayer de te remonter le moral
pour la boite de nuit le rétro je lui en ai parler pour voir et il m'a dit qu'il y aurai peut etre moyen de faire un truc
donc a suivre
sinon pour moi j'ai essayé de mettre de l'huile dans mon moteur le cache culbuteur que tu ma passé le joint étais mort donc ça fuit mais bon il faut que j'aille en acheter un autre et lundi je rentre a niort et j'essaye de la démarrer et je passerai te voir dans la journé si tu est chez toi
a bientot
youtky