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Posté : 13 déc. 2006, 16:20
par nickie
le solex 32 (DIS) que je connais à la pompe de reprise de l'autre coté
mais y'à plusieurs solex 32

Posté : 13 déc. 2006, 17:01
par wiggys92
Pascal a écrit : embrayage monté à l'envers ?
:blink: Ca y ressemble ouais!
J'ai déjà vu des ressorts d'embrayage usés comme ca mais c'est parce-que la garniture avait presque dispaue ==> attaque des rivets

Alors que là ca ne semble pas être le cas !
Pour tes rangements, c'est une bonne idée de compartimenter pour que rien ne se balade par-contre tu fais l'inverse de ce qui est conseillé au niveau centre de gravité :ph34r:
Les roues, les jerrican et les outils, c'est vraiment le plus lourd dans la 4L,donc ca se met si possible au plus bas et derrière les sièges avant

En plus là tu te bouches complétement la visibilité arrière avec la caisse à outils :blink:
Là à vue de nez t'as 80 kg de matos sur le porte à faux arrière :waw:
Posté : 14 déc. 2006, 00:45
par bernabew
merci c'est gentil tout ces conseilles moi aussi j'ai pensé que ca serai un peu lourd mais bon je troverai bien quelque chose de léger a y mettre dedant ...
pour l enbrayage les garniture était en bon etat donc je pense plutot qu'il a été monté a l envers !lol!
sinon quelqu'un pourai il me dire si c'est un 28 ou un 32 car personne a l'air d'accord aller bonne prépa a tous merci ...
Posté : 14 déc. 2006, 08:30
par CAD
un coup de pied a coulisse et tu le sauras..... (en dessous bien sur!!!)
@+ CAD
Posté : 14 déc. 2006, 10:04
par bernabew
ok merci
Posté : 14 déc. 2006, 12:55
par wiggys92
bernabew a écrit : merci c'est gentil tout ces conseilles moi aussi j'ai pensé que ca serai un peu lourd mais bon je troverai bien quelque chose de léger a y mettre dedant ...
Bah euh, une roue ca reste une roue et un jerrican plein pareil

Posté : 17 déc. 2006, 20:08
par bernabew
pour ce week end pas de photo mais quand meme un gros taf.
démontage complet du moteur :
-collecteur
-allumeur
-culasse
-soupapes culbuteur
-arbre a came
-chaine de transmission
-carter d'huile et pompe a huile
-biele + coussinet
....
pour cette semaine changement de tout les joins et coussinet possible sur un moteur de trelle + rectification de cullasse + changement de pompe a huile + chengement et realasage des chemises et piston + chamgement soupape ...
un moteur tout neuf en résumé !
et aussi reception du radiateur safari sur mesure et peu etre des amorto bilstein B4 ...
Posté : 17 déc. 2006, 21:11
par wiggys92
bernabew a écrit : + chengement et realasage des chemises et piston + chamgement soupape ...
un moteur tout neuf en résumé !
et aussi reception du radiateur safari sur mesure et peu etre des amorto bilstein B4 ...
C'est quoi le radiateur "safari" ?
Tu réalèses les chemises :blink: Ca existe des pistons en cote réparation pour un cléon?
Et pourquoi changer les soupapes? Un simple rodage suffit si elles sont ok.
Posté : 17 déc. 2006, 23:26
par bernabew
ben un radiateur safari c un radiateur renforcer avec plus d'élément de refroidissement c une entreprise specialiser qui les fabriquent.pour les soupapes vu que tout le reste va etre changer alors les soupape y passe aussi.
la prepa est faite par un mec bien callé en prépa.cout de la prépa + de 1500€.mais tout gratis.
vive les relation de mon papa.et merci laurent !!!!
Posté : 23 déc. 2006, 15:16
par petibonohm
rhoooo!!
tout gratis !!
rappele moi d'ou viens ton dossier sponsoring?
lol
sinon les autocollants t'en es ou?