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Posté : 16 févr. 2012, 11:31
par Cyrille
Idem :D Au moins les cours si c'est possible ;)

Posté : 16 févr. 2012, 17:53
par éléanore_4LS1100
Alors pour le bouquin je mets pas la couverture, c'est le même qui a été proposé sur la page précédente. Pour les cours, c'est pas des cours de préparation, mais ça explique plutôt le fonctionnement des éléments, ce qu'apporte tel ou tel réglage, je les ai pas tous lu mais ils ont l'air pas trop mal. Donc ceux que ça intéresse envoyez moi votre adresse mail en MP et je ferai péter !!!! ;) ;) ;)



++Ari

Posté : 16 févr. 2012, 22:08
par petibonohm
Maintenant que le marché de tous est fait on retourne au sujet de base, merci.

++BeN

Posté : 27 févr. 2012, 10:29
par guir4l
Bon je viens de tomber sur cette photo :

Image

Est-ce que c'est facile à faire ? la "mise à niveau" des chambres se fait bien ?

Un membre l'a déjà fait ?

Merci ;D

Posté : 27 févr. 2012, 16:18
par Scooby
Facile ? --> oui une plaque de Polycarbonate assez épaisse pour ne pas se déformer et un petit trou pour remplir et laisser échapper l'air

Quoi ? Une seringue pour remplir précisemment chaque chambre de combustion

Après ? de la patiente ...

fais le tout cas, car tu auras qqchose d'équilibré pour la suite ...

Posté : 27 févr. 2012, 19:15
par Micka52
Il faut qu'on m'explique un truc là.

Sur la photo de cette culasse, on voit bien que la chambre a été agrandie. Donc le volume de chambre est plus grand, et le taux de compression plus faible. Ça a quel intérêt, à part monter un turbo, je ne vois pas.

Ou alors, j'ai loupé quelque chose.

Posté : 27 févr. 2012, 19:50
par Chico
si tu montes des pistons bombés de R5 Alpine avec une culasse de TX comme Atilla ;)

Posté : 27 févr. 2012, 20:03
par Attila
Chico a écrit : si tu montes des pistons bombés de R5 Alpine avec une culasse de TX comme Atilla ;)

Bonsoir

Oui c'est comme ca que j'ai procédé pour ma culasse ,pour baisser la compression

Claude

Posté : 27 févr. 2012, 21:54
par Micka52
Pourquoi baisser la compression? Je ne comprends pas?. Je pensais que plus on augmentait la compression, plus on sortait de couple. Du moins, ça marche pour les 2 temps tant qu'on arrive pas en auto-allumage.

Posté : 27 févr. 2012, 22:01
par gogo4l
Micka avec des pistons bombés tu baisse le taux de compression pour éviter que le piston embrasse la soupape .

Gauthier