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Publié : 25 févr. 2012, 11:20
par Cool-breeze
Salut Bendix,

Ce que tu veux dire c'est que, si je monte un train arrière complet de R8 alors le Cléon peut ce monter
sans modification?
ou avec de plus légère modification?

(je ne connait pas les moteur possible sur R8)

Pour les fusées de R8 je suis d'accord mais ça ne ce trouve pas a tout les coins de rue :)
Et qui dit frein à disque dit mastervac non ? car des frein à disque freine moins bien que des tambour sans aide.


J'ai bien remarqué que si je rehausse la voiture le carrossage à l'arrive est obligé d'être modifier (il est constitué d'un seul point de rotation)

Publié : 25 févr. 2012, 12:28
par Bendix
sur les R8 c'est un cléon 1108, et tu peux monter en PnP un 1300 de R12 TS comme j'ai sur ma R8

sur R8, il ya 4 frein a disque sans assistance (sans mastervac)

donc pas de pb, mais tu peux monter une assistance de super5 (déja monter sur certain proto dauphine)

A+

Publié : 26 févr. 2012, 20:19
par guir4l
Cadeau :

Image


Et quelques réalisations :

1,8L ou 2L 16v clio

Image


R5 alpine ( modifié )

Image


Tout ça avec la traverse de R8 :)

Publié : 26 févr. 2012, 20:54
par Kéké
Dieu que c'est beau :wub:

Publié : 27 févr. 2012, 09:58
par Skippy
clair !!

Publié : 28 févr. 2012, 23:08
par Cool-breeze
C'est magnifique, mais peut etre un peux gros pour un raid de 5000km non ?
Merci pour la doc:)

Publié : 28 févr. 2012, 23:16
par guir4l
Oui ça c'est des exemples de prépas de voiture de piste :)

Par contre, le moteur de R12 TS est un bon compromis et s'upgrade facilement :P

Publié : 29 févr. 2012, 09:37
par papuche
pfouuuu, vous allez me donner envie de me trouver une dauph les gars, déconnait pas....

j'ai pas encore touché à la 4cv de madame en plus!! mouarfff ça me fera la main remarque!! :D

Publié : 01 mars 2012, 23:19
par Bear

Publié : 09 mars 2012, 09:17
par Cool-breeze
Papuche n'hésite pas lance toi, rien de mieux qu'une propulsion ;)