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Posté : 29 mars 2012, 08:21
par niclestreeteur
Et voilà jantes tx à la maison =D , encore merci à zoso23 (loic). ;)
Pour les freins il faut bien de l'huile dot 4?

Posté : 29 mars 2012, 13:16
par snowack
C'est bien ça, tu peux en mettre

Posté : 29 mars 2012, 17:13
par niclestreeteur
okay merci,
bon deux tx montée sur des pneus de pas bonne qualité (runway) à 50euros (michelin trop cher pour le moment) mais vu que les autres étaient déchiré <_< , ça passera au CT de mardi prochain.

http://imageshack.us/photo/my-images/59 ... 12206.jpg/ Image

Posté : 29 mars 2012, 21:58
par Freez-b
FX62 a écrit :Ça je peux te répondre, c'est pour envoyer le liquide lave glace ! Et ouais avec son pied ... bizarre :D
Le mien ne fonctionne plus ... rien ne vaut la petite bouteille de pchit pchit et le chiffon :P

Pour les durites, désolé mais je ne m'y connais pas plus que toi !
$=) aavec le pschit pschit chiffon
nous on a voulu la garder la pompe au pied mais on a du s'y prendre comme des manche pour la remonter et au bout de quelques pompage elle s'est mis a fuir.
Le temps qu'on s'en rende compte on avait les pieds dans le lave glace :P

Sinon pour tes brancards decaisse et regarde bien les deux moi j'en avait un qui paraissait nikel le tournevis passait pas et en decaissant ben j'ai vu la mousse :x
Je pensais a un truc comme http://www.cipere.fr/fr/Renault/Alle/Hi ... /ANR87010/ ca

++ Freez

Posté : 04 avr. 2012, 15:41
par niclestreeteur
hello hello amis vrallyste,
Après 5h de file et d'attente à la douane Belge et à la div (immatriculation belge) la titine est presque naturalisée :D, papiers check donc. Contrôle technique la semaine prochaine si tout va bien :D .

Seulement voilà, en plus des freins arrières qui freinent plus (freins avant nickel chrome), j'ai le tuyaux d'arrivée d'essence (le long des deux portes de droite c'est bien ça?) qui est mort en partie (ça fuit, ça fuit :P ).
Est-ce que quelqu'un saurait me dire ce qu'il faut prendre (parce que ici...les garagiste me disent n'importe quoi..) comme tuyau et raccord pour remplacer la partie pourrie?

merci merci =)

Posté : 04 avr. 2012, 16:53
par yann
tu coupes la partie rigide pourrie et et la place tu mets de la durite souple 6mm il me semble. et tu la fixe avec 2 colliers pour pas qu'elle ne bouge.

Posté : 06 avr. 2012, 12:38
par niclestreeteur
Merci ;)
j'ai une dernière question "rhétorique" pour les connaisseurs: la petite plaque qui est sous le capot moteur avec le numéro de chassis, c'est la seul sur la voiture? je veux dire par là, y a pas d'autres endroit sur la voiture où on peut trouver un numéro de chassis? :-°

merciii

Posté : 06 avr. 2012, 12:47
par alvinflumox
si sur le châssis..., coté passager sur la traverse où sont fixé les sièges.

++Lo

Posté : 06 avr. 2012, 19:26
par niclestreeteur
Merci (je ne l'avais pas vu car il est presque effacé chez moi )

Trouvant que je ne met pas assez de photo en voici quelques une, de ma titine super saine :-° (ou pas, loiiin de là même)

ma fuite d'essence sous la porte droite...le moteur va moins bien du coup :P
http://imageshack.us/photo/my-images/82 ... 12207.jpg/ Image

un trou en bas de la porte, juste au dessus du côté arrière gauche du chassis (avant la roue arrière)
http://imageshack.us/photo/my-images/52 ... 12208.jpg/ Image

le plancher en très bon état ^^
http://imageshack.us/photo/my-images/71 ... 12210.jpg/ Image

le trou béant dans la porte conducteur, refais, je suis content pour une vrai première fois (les ailes sont refaite pareil, tout lisse tout beau) -> je sais c'est pas la bonne couleur :P
http://imageshack.us/photo/my-images/83 ... 12209.jpg/ Image

POur les photos du dessus, ce qu'il y a de bien avec Caro c'est que tout est symétrique , si y a d'un côté..y a de l'autre aussi B) (super hein ^^)

et LA seule bonne nouvelle -> certif conforme pour la Belgique et petite nouvelle plaque :D (Si qqn veut me prêter sa 4l pour mon CT et effacer son numéro de chassis côté passager, je ne dis pas non :P )

http://imageshack.us/photo/my-images/44 ... 12215.jpg/ Image


Dommage que j'habite au centre ville...car je pense q'un décaissage serait pas mal (comme on me l'a conseilé) -> les ptits Belges connaissent-ils un/des garagiste sympa qui pourrait m'aider pour pas trop cher (voir moyennant publicité :) )

Bonne soirée à tous ;)

Nic

Posté : 09 avr. 2012, 19:17
par niclestreeteur
comme les ennuis ça n'arrête pas quand on commence, vlà le moteur qui fait des sienne et malheureusement je suis tout seul avec mes super bases en mécanique vtt et suspension qui me sont d'une grande utilité :o .

J'ai été faire un mini tour y a 2h et ça a été un calvaire -> dès que je démarre, quand ça veut bien, faut tirer la manette du shock à fond et j'ai l'impression que le moteur va sauter (ça va beaucoup plus fort qu'avant), dès que je diminue ce shock...ça se coupe en faisant un "pffff" :P .
que pasa? oui la durite est pas réparée, mais ça fuit plus l'essence partout (ce qui est bizarre).
J'aime bien les projets fou...mais là ça l'est plus que d'habitude ^^ et je suis en train de me dire que j'aurais pas du -> help :)