[MOTEUR] Bruit distribution

Moteurs, réglages et pignons
Micka52
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 1.4e 1988, Megane 1 1.9 Dt 1997
Ecole/Professions : Useur de soleil

Message par Micka52 »

Heureusement que la vis (pas goujon :) ) n'a pas cassé et n'est pas tombée dans le carter d'huile...
Image Image Image Image Image Image
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i

Message par TRT_1043 »

au pire elle reste dans le fond du carter d'huile, trop lourde pour remonter non?
Trt
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

la crépine est faite pour justement ne pas pomper les gros morceaux donc c'est pas bien grave si la vis tombe dans le carter

quand j'ai pété la distri sur Grenadine, il y avait des morceaux dans le carter d'huile, mais la pompe à huile et le vilo n'avait rien du tout, simplement parce que les morceaux n'ont pas passé la crépine...

par contre comme je l'ai dit dans un autre post qui parle de ton soucis, je vérifierai bien l'AAC avant de tout remonter car pour moi il a du prendre au niveau du pignon d'allumeur :x
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i

Message par TRT_1043 »

Chico a écrit : la crépine est faite pour justement ne pas pomper les gros morceaux donc c'est pas bien grave si la vis tombe dans le carter

quand j'ai pété la distri sur Grenadine, il y avait des morceaux dans le carter d'huile, mais la pompe à huile et le vilo n'avait rien du tout, simplement parce que les morceaux n'ont pas passé la crépine...

par contre comme je l'ai dit dans un autre post qui parle de ton soucis, je vérifierai bien l'AAC avant de tout remonter car pour moi il a du prendre au niveau du pignon d'allumeur :x
Je vais inspecter cela ce week end, histoire de pas me dire qu'on m'avait prevenu!!!
Trt
Répondre