Page 4 sur 4

Posté : 26 avr. 2012, 19:28
par Micka52
Heureusement que la vis (pas goujon :) ) n'a pas cassé et n'est pas tombée dans le carter d'huile...

Posté : 27 avr. 2012, 09:28
par TRT_1043
au pire elle reste dans le fond du carter d'huile, trop lourde pour remonter non?

Posté : 30 avr. 2012, 09:21
par Chico
la crépine est faite pour justement ne pas pomper les gros morceaux donc c'est pas bien grave si la vis tombe dans le carter

quand j'ai pété la distri sur Grenadine, il y avait des morceaux dans le carter d'huile, mais la pompe à huile et le vilo n'avait rien du tout, simplement parce que les morceaux n'ont pas passé la crépine...

par contre comme je l'ai dit dans un autre post qui parle de ton soucis, je vérifierai bien l'AAC avant de tout remonter car pour moi il a du prendre au niveau du pignon d'allumeur :x

Posté : 30 avr. 2012, 10:39
par TRT_1043
Chico a écrit : la crépine est faite pour justement ne pas pomper les gros morceaux donc c'est pas bien grave si la vis tombe dans le carter

quand j'ai pété la distri sur Grenadine, il y avait des morceaux dans le carter d'huile, mais la pompe à huile et le vilo n'avait rien du tout, simplement parce que les morceaux n'ont pas passé la crépine...

par contre comme je l'ai dit dans un autre post qui parle de ton soucis, je vérifierai bien l'AAC avant de tout remonter car pour moi il a du prendre au niveau du pignon d'allumeur :x
Je vais inspecter cela ce week end, histoire de pas me dire qu'on m'avait prevenu!!!