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Posté : 12 juin 2012, 21:31
par guir4l
nortic a écrit : Bonsoir , nouveau depuis 3 jours , cette commande m'interresse également , alors pour le moteur qui n'est pas encore monté , c'est un 1300 GTL modifié avec carbu Dc et allumage tx et sa boite 4.

Merci
Juste comme ça, c'est pour une 4L qui va faire un raid ?

Si c'est le cas, le LS Coupe ne te servira a rien, enfin il donne tout ce qu'il a a partir de 2000tr, donc faut tirer dans le moteur tout le temps ...

Posté : 12 juin 2012, 21:35
par nortic
Je sais pas encore si elle va faire du raid .... C'est une possibilité. A vrai dire je découvre le monde de la 4L et pour le moment j'ai juste envie de monter un joli jouet ... Je suis plus habitué aux rallyes asphaltes , mais le raid pourrait m'interresser.

Posté : 13 juin 2012, 01:15
par tonton4L
LeMaLaK a écrit : comme quoi, je les ai justement contactés ce week end, en effet ils sont super sympa! (j'avais penser en parler sur le forum mais étant peu connu de tous..)

j'ai deux aac automatique et un aac de 1400 tx manu avec la gorge pour la poulie d'âbimé. j'était sur un prix légèrement superieur au tiens (+13€) du fait que j'ai 3 aac. je suis donc intérésser pour participer à ta commande qui me permetterai d'en faire retailler seulement 2 (j'en ai pas besoins de 3 c'était juste la question de prix).

Par contre, comme c'est des AAC automatique, je leurs avait demander pour les recoupés aux dimension r4, j'en ai également profiter pour définir un profils bien aproprié à mon moteur.
Doit je faire route seul, ou puis je me rejoindre à la commande et tout de même les recontactés de mon côté ?

Merci d'avance,
Salut !

C'est bien cool tout ça :) Je me doutais que quelque membre ici avaient du le contacter... vu ses tarifs et sa pub sur les forum et leboncoin... j'ai même des nom héhéhé :D

Alors moi j'ai aucun soucis pour que tu t'ajoutes à la CG... bien au contraire. Par contre pour avoir ce tarif, il faut faire au moins 5 AAC identiques.
Je t'envois un MP avec mon tel... le plus simple serait qu'on discute ensemble de ce que tu veux et qu'on voit comment gérer la chose ;)

++
Fab

Posté : 13 juin 2012, 09:42
par DJON66
belle initiative...

Posté : 13 juin 2012, 10:00
par J.R
tonton4L a écrit :
Salut !



Alors moi j'ai aucun soucis pour que tu t'ajoutes à la CG... bien au contraire. Par contre pour avoir ce tarif, il faut faire au moins 5 AAC identiques.

++
Fab
Avec le nombre d'arbres à cames d'avance que tu as dans ta casse :P cela ne derait pas etre un problème :D

Posté : 13 juin 2012, 11:05
par Boitameuh
Salut ! Ca commence a sentir bon toutes ces commandes groupées !! :)

Tonton4L / 1400cc TX / Boite 8x33 / Utilisation Raid / Profil Alpine
Buggs_33 / 1400cc TS / Boite 9X31 / Utilisation mixte sans pour autant faire un peu d'asphalte ou d'off-road / profil => Faudrait deja connaitre bien la particularite de chacun
lmlm78 / 956cc TL / boite 5 TX / utilisation route / profil a voir aussi selon caractéristiques
Attila: 1400TX ,profil à déterminer avec boite pas trop longue pas trop courte, utilisation circuit terre
Rom178 : base aac de 1300ts 64 sur bloc 1300 ts avec boite 5 de R5 gtl longue utilisation routière mais que ca ouvre quand meme dans les tours pour le trophy
Nortic / 1300 gtl / boite 4 gtl / profil Alpine ou Ls coupe
Boitameuh / 1300 TS / boite 4 indéterminée / utilisation 100% piste asphalte / profil R5 LS coupe OU si y'a des partant pour un encore plus méchant je suis partant. Par contre je garde mon AAC TS (modularité du jouet ^^) a voir duquel on peut partir j'ai un peu de stock.

Par contre, comme il a l'air calé le monsieur, est-ce qu'il fournit avec les courbes d'allumage assocées ? Et une ptite précaunisation sur le carbu à utiliser ?

Et THE question ultime... Est-ce qu'il peut fournir (j'imagine pas au même prix !!) des AAC de super5 GTT avec fixation de poulie du bon coté pour nos chères 4L... ? héhé :P

Posté : 13 juin 2012, 11:31
par tonton4L
Boitameuh a écrit : Par contre, comme il a l'air calé le monsieur, est-ce qu'il fournit avec les courbes d'allumage assocées ? Et une ptite précaunisation sur le carbu à utiliser ?

Et THE question ultime... Est-ce qu'il peut fournir (j'imagine pas au même prix !!) des AAC de super5 GTT avec fixation de poulie du bon coté pour nos chères 4L... ? héhé :P
Je le rappelle demain et je te dis quoi ;)

Toujours personne pour les valeurs du LS Coupe ? :blink:

++
Fab

Posté : 13 juin 2012, 11:49
par clemynou
De tete comme ca je ne me souviens plus, il faudrait qu'un grumal passe par là! :)

Posté : 13 juin 2012, 12:02
par xscal
Tonton4L / 1400cc TX / Boite 8x33 / Utilisation Raid / Profil Alpine
Buggs_33 / 1400cc TS / Boite 9X31 / Utilisation mixte sans pour autant faire un peu d'asphalte ou d'off-road / profil => Faudrait deja connaitre bien la particularite de chacun
lmlm78 / 956cc TL / boite 5 TX / utilisation route / profil a voir aussi selon caractéristiques
Attila: 1400TX ,profil à déterminer avec boite pas trop longue pas trop courte, utilisation circuit terre
Rom178 : base aac de 1300ts 64 sur bloc 1300 ts avec boite 5 de R5 gtl longue utilisation routière mais que ca ouvre quand meme dans les tours pour le trophy
Nortic / 1300 gtl / boite 4 gtl / profil Alpine ou Ls coupe
Boitameuh / 1300 TS / boite 4 indéterminée / utilisation 100% piste asphalte / profil R5 LS coupe
Xscal / 1400 / boite 7*33 / principalement TT


Par contre serait-il possible de savoir les differences de l' ACC retenu par rapport a un 1300 GTL / TS


Merkiiiiiiii

Posté : 13 juin 2012, 12:12
par LeMaLaK
arbre a came LS coupe :

AOA : 53°
RFA : 83°

AOE : 83°
RFE : 53°

;)