Page 4 sur 6
Posté : 23 juil. 2012, 21:47
par acropolo
beau projet et apparemment bon garage si tu veux faire quelque chose de bien vu les voiture les soins qui leur sont donné sont aussi cher que le prix à payer pour en avoir une ...
Posté : 31 juil. 2012, 19:05
par Tony McOffoven
Posté : 31 juil. 2012, 20:07
par La Ska'Trelle
Tony McOffoven a écrit : Le châssis ainsi que toute la partie arrière de la caisse seront sablés samedi prochain, afin de faire un vrai nettoyage. Nous avons également deux entreprises à notre disposition afin de faire les plaques de réparation, et un soudeur
Enfin quelques news
Démonte ton train arrière, ia sûrement du pourri sous les chaussettes
Et Alleluia Jérome et son Teilhol de compet'

Posté : 31 juil. 2012, 21:45
par Tony McOffoven
Le train arrière est en fonte... Donc oui je le démonte, mais je le remonte pas, j'achète de l'acier

au moins, plus de pourri

Posté : 31 juil. 2012, 21:49
par La Ska'Trelle
Tony McOffoven a écrit : Le train arrière est en fonte... Donc oui je le démonte, mais je le remonte pas, j'achète de l'acier

au moins, plus de pourri
:blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:
Garde le train en fonte malheureux !!!!!
Le train en tôle vrille à force, et peut se désouder à la jointures des 2 embouti ! La fonte ne bougera pas !

Posté : 31 juil. 2012, 21:52
par t0t045
Garde le train en fonte malheureux !!!!!
Oui, tout le monde fait le contraire, passe du train tôle en train fonte

Posté : 31 juil. 2012, 21:55
par Tony McOffoven
T'es sérieux ? La fonte c'est fragile, avec les chocs là bas ça pète pas ?!

Posté : 31 juil. 2012, 21:55
par La Ska'Trelle
t0t045 a écrit : Garde le train en fonte malheureux !!!!!
Oui, tout le monde fait le contraire, passe du train tôle en train fonte
La base ^^ On t'as évité une belle boulette

Posté : 31 juil. 2012, 21:59
par clement.lecomte
tous ceux qui changent de trains arrières prennent des fontes......sauf pour un sinpar

Posté : 31 juil. 2012, 22:02
par Tony McOffoven
Bah merci les mecs
