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Posté : 20 nov. 2012, 20:48
par Freez-b
Sinon tu la leve au cric avec des tassaux et t'attends que le chassis tombe, faut juste pas lever trop haut. technique de gros flemmard
++ Freez
Posté : 20 nov. 2012, 20:55
par Smarties
La technique de gros flemmard est celle que j'utilise, et ça marche bien

et la version rapide est la même avec un idiot ou 2 dans le châssis

Posté : 25 nov. 2012, 20:23
par alexis25
Posté : 25 nov. 2012, 20:25
par alexis25
Que pensez vous des deux "triangles" avant ??
Posté : 25 nov. 2012, 20:28
par guir4l
A changer !!

Posté : 25 nov. 2012, 20:30
par alexis25
ok !!!

!!
enfin dans l'ensemble le chassis est plutot sain !! :wub:
Posté : 25 nov. 2012, 20:34
par Sebr4l
Oh oui ! Belle trouvaille pour une F6

Posté : 25 nov. 2012, 20:35
par tonton4L
Sebr4l a écrit : Oh oui ! Belle trouvaille pour une F6
$=)
Rhaaaaaaaaaa pourquoi je l'ai pas eu :'(
++
Fab
Posté : 25 nov. 2012, 20:37
par @urel74
Tombe le train arrière pour voir comment c'est fait sous les fixations. Et le dessous de tes brancards arrière ne présente aucune boursouflure ?
Prends bien le temps de le décaper proprement, il peut y avoir de mauvaises surprises sous la crasse malheureusement... Mais sinon c'est vrai qu'il n'a pas l'air trop attaquer.
Bonne chance pour la suite
Posté : 25 nov. 2012, 20:39
par alexis25
Maintenant c'est a moi de gerer pour qu'elle soit encore mieux !!

!!
C'est ma première resto et j'y prend du plaisir ! c'est bien là l'essentiel !!
Petite question quel type de peinture (blanche) je peux utiliser sur le chassis pour qu'il soit bien protegé ??