Page 4 sur 18
Re: T3 Syncro 2.1 Injection 112cv
Posté : 03 janv. 2015, 00:28
par Izno
Oh je ne connaissais pas T3designer.de, c'est sympa pour dessiner le T3 de ses rêves :p

Re: T3 Syncro 2.1 Injection 112cv
Posté : 06 janv. 2015, 18:01
par Wijck
Re: T3 Syncro 2.1 Injection 112cv
Posté : 12 janv. 2015, 17:57
par Wijck
Vous pensez que mon syncro est attaqué par la rouille?
Mattez le Split du frangin:
En ce qui concerne le syncro, rien de spécial, je continue à décapper/découper pour virer un max de rouille. :x

Re: T3 Syncro 2.1 Injection 112cv
Posté : 12 janv. 2015, 18:24
par clement605
Le frangin a du taff !!
Re: T3 Syncro 2.1 Injection 112cv
Posté : 12 janv. 2015, 22:18
par Wijck
clement605 a écrit :Le frangin a du taff !!
Il est carrossier/peintre il a déjà fait pire...
Pour celui là il refait le chassis, planchers, bas caisse à neuf et laisse le reste dans son jus. (Un coup de rustol quand même)
Re: T3 Syncro 2.1 Injection 112cv
Posté : 14 janv. 2015, 15:24
par takata6
S'aurait pu être marrant la coque su split sur le châssis du syncro :roll:
ok je sors

Re: T3 Syncro 2.1 Injection 112cv
Posté : 14 janv. 2015, 17:28
par 4lclan
takata6 a écrit :S'aurait pu être marrant la coque su split sur le châssis du syncro :roll:
ok je sors

+1

Re: T3 Syncro 2.1 Injection 112cv
Posté : 14 janv. 2015, 22:46
par Izno
Ca n'a pas existé en Split, mais il y a eu des protos en Baywindows :

Re: T3 Syncro 2.1 Injection 112cv
Posté : 15 janv. 2015, 15:20
par Wijck
Sympa certes, mais je sais pas ce qui était le plus dommage, sacrifier un syncro (peu d'exemplaire) ou yn split (plus beaucoup). Sachant que les 2 on leurs CG.
Re: T3 Syncro 2.1 Injection 112cv
Posté : 15 janv. 2015, 17:39
par Wijck
In progress...
