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Posté : 25 juil. 2007, 23:36
par cultur'aid
eh bah! au boulot!

Posté : 25 juil. 2007, 23:39
par Kéké
O des petit trous d'aération d'orteilles !!
Non ca c'est la 4L touch ca va c'est pas encore trop méchant je vais bientot connaitre pire

Posté : 25 juil. 2007, 23:56
par ropabo
..: Rhuminou :.. a écrit : par contre contre j'ai réussi à dégoté une F6 en plus de notre GTL, le chassis est en bonne état, la carrosserie moins... et inversement pour la berline. du coup je pensais faire un échange entre les deux. ce serai réalisable ?
Non je crois que ce n'est pas possible. Les chassis des fourgonettes sont plus larges au niveau des trains arrières, puis surtout plus long en ce qui concerne les F6.
Posté : 26 juil. 2007, 00:10
par nickie
plus larges?
ou t'as vu ça? :blink:
le châssis est rallongé de 22cm, ca se voit facilement si tu regarde le plancher (jette un oeuil dans mon titinoscope on voit bien

) , donc pas compatible mais la largeur c'est de la trelle

Posté : 26 juil. 2007, 00:14
par ropabo
ok ok
j'ai dû me tromper mais il me semblait que... non... bon d'accord.
Posté : 26 juil. 2007, 00:16
par nickie
non,non,
et un châssis de F4 est completement compatible avec un châssis de berline, lui
la seule difference c'est la traverse centrale sous le plancher que les fourgonettes n'ont pas

Posté : 26 juil. 2007, 07:45
par ..: Rhuminou :..
merci pour l'info
Posté : 01 août 2007, 09:10
par ..: Rhuminou :..
petite séances démontage et demarrage de notre 4L Dimanche dernier :

L'équipe Mécanique !!

Test du Volant de la Visa GTI

Démarrage difficile car soit la pompe à essence est morte, soit les durites sont bouché, du coup un entonoir et direct au carbu.
J'ai aussi des videos que je mettrai dé que j'aurai un peu plus de temps
De plus, après etre aller faire un tour à Peney ( un rassemblement de casses auto sur Genève ) je suis tombé sur 1 berline et une F6 un état de marche, non bouffé par la rouille, avec un moteur propre et plein de pièces neuve ( alternateur, bobine, pompe à eau... )
après demarrage et discution avec le proprio de la casse, il nous les ferai à 1000 fr.- soit environ 625 € les 2.
Le souci c qu'il faut que je les dédouane et ke je les homologue pour la france ( un certificat d'origine de chez Renault suffi, pas besoin de repasser au mine normalement ).
affaire à suivre...
Posté : 09 août 2007, 09:41
par ..: Rhuminou :..
H.S : Voilà ce que donne 5mois de monter du col de saxel...
des yokohama sur le métal. souci de paraléllisme ou usure normal en virage appuyer ?
du coup j'ai du remonter 2 pneu neige à l'avant en attendant...

Posté : 15 août 2007, 21:07
par ..: Rhuminou :..
..: Rhuminou :.. a écrit :
De plus, après etre aller faire un tour à Peney ( un rassemblement de casses auto sur Genève ) je suis tombé sur 1 berline et une F6 un état de marche, non bouffé par la rouille, avec un moteur propre et plein de pièces neuve ( alternateur, bobine, pompe à eau... )
après demarrage et discution avec le proprio de la casse, il nous les ferai à 1000 fr.- soit environ 625 € les 2.
Le souci c qu'il faut que je les dédouane et ke je les homologue pour la france ( un certificat d'origine de chez Renault suffi, pas besoin de repasser au mine normalement ).
affaire à suivre...
finalement on en a pris qu'une, une F6 k'on est allé cherché aujourd'hui
Pour le moment je n'ai qu'une photo, on etait a la casse et le gars nous la mettais de coté, enfin a ca facon !!!
Par contre elle a des petits problemes de moteurs (pas de marche arriere et elle manque un peu de chinois...) , du coup on pensait intervertir avec une deuxième F6 que notre second "sponsor" nous a vendu.
des photos des deux belles à venir...
PS : on a plein de pièces en rab si ça interesse, une casse nous offre une GTL à désossé

. Et justement dans cette petite casse, on a trouver des choses très intéressantes ( une volant alpine par exemple... :wub: ). d'ou maintenant le dilème visa gti vs alpine...